TitleCase study sum up
Agency
Campaign L'Atelier des possibles
Advertiser LU, Mondelez International
Brand Véritable Petit Beurre de LU

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Media Type Case Study
Managing Director Ch.....lle D....ue Subscribers Only

About Mad&Woman

Problématiques feminines, thématiques masculines... Il n'y a pas de thérorie du genre à l'agence, juste des idées et des insights marché qui ancrent la publicité dans une démarche beaucoup plus sociétale et engageante, tournée donc vers l’humain et vers l’avenir. 

Une écoute attentive du marché, de nos audiences et une véritable dynamique d’échange nous permettent de comprendre au mieux les enjeux des clients et les insights consommateurs. Portée par un sentiment presque maternel, M&W s’inscrit dans un accompagnement de long terme et s’immerge dans la logique de marque, mais surtout de l’entreprise, pour mieux en saisir l’essence. Soucieuse de transmettre son expertise, M&W s’applique à perpétuer cette démarche avec ses clients, ses partenaires mais aussi ses équipes. 

Latest News

CP Gain compétition Promod

Après avoir mis en compétition cinq agences de communication (Sid Lee, Quelle belle journée, Air, TBWA/Being et Marcel/Publicis) Promod a choisi la jeune et talentueuse agence Mad&Woman pour le repositionnement global de sa communication. Ce choix est d’ailleurs le signe d’un changement de cap pour cet acteur international du prêt-à-porter féminin qui, pour la première fois, en 40 ans d’existence confie l’ensemble de sa communication à une agence de publicité indépendante. 

Voir + en pj

Latest Ads