TitleThe Naked Truth about digital
Agency
Campaign LE BOSS - A POIL
Advertiser Coorpacademy
Brand Coorpacademy.com

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
TaglineSubscribers Only
Media Type Web Advertising/Banners
Length
Deputy Executive Creative Director P....ce CH.....IN Subscribers Only

About VERYGOODCHOICE

Le Monde n’a pas besoin d’une agence de communication de plus. Le Monde n’a pas besoin, non plus, d’une nouvelle appli qui pollue les smartphones, d’un nouveau lifting du logo, d’un produit dont on change la forme pour faire des RP ou d’une expérience VR éphémère. Le monde a besoin de repères, d’ambitions et de perspectives.
Les marques ne sont plus la seule propriété de ceux qui apportent le capital. Elles sont un bien collectif qui appartient aussi à leurs collaborateurs, à leurs clients, à ceux qui s’impliquent d’une manière ou d’une autre pour elles. Qu’on les appelle « utiles », « citoyennes » ou « engagées », ces entreprises ne peuvent plus se limiter à quelques coups d’éclats, aussi remarquables soient-ils : leurs clients n’en veulent plus ou plus exactement ils en veulent plus. Ils veulent du fond, de la substance, de la sincérité. C’est d’abord pour ça que nous avons décidé de fonder VERYGOODCHOICE. Pour vous aider à définir votre VÉRITÉ, à en développer toute la CRÉATIVITÉ et en faire une RÉALITÉ pour vos publics.
Ce n’est pas le choix de la facilité. C’est un choix d’exigence. C’est un choix qui nous incite à passer plus de temps avec vous, à faire preuve de plus de compréhension, d’empathie, de bienveillance envers vos cibles. C’est un choix qui s’inscrit dans la confiance et la durée. Mais pour nous, c’est le seul choix possible. 

Latest News

MICHEL CLUIZEL ET VERYGOODCHOICE VOIENT LES CHOSES EN GRAND POUR LES FÊTES.

La manufacture MICHEL CLUIZEL a une nouvelle fois confié à VERYGOODCHOICE le lancement de sa collection automne/hiver. Pour 2017, le grand nom du chocolat a conçu une création chocolatée unique que la campagne d’affichage et presse met en scène avec démesure et poésie. 

Pour sa collection de fin d’année 2017, MICHEL CLUIZEL a créé un univers féérique chic, dans lequel l’élégance et la gourmandise se rejoignent pour émerveiller les petits et émouvoir les grands.

MICHEL CLUIZEL a réalisé un véritable travail d’orfèvre pour créer une boule Scintillante. De l’envie d’innover, alliée à la maitrise du travail du chocolat et à la minutie des équipes de Damville, est née cette pièce artistique de précision, après plusieurs mois de recherche. Composée d’une sphère en chocolat noir 72% délicatement ajourée et décorée à l’or fin, la Boule Scintillante est garnie de délicates perles en habits de fêtes. MICHEL CLUIZEL innove une nouvelle fois en sublimant la noisette torréfiée recouverte de gianduja, puis de chocolat pour obtenir un goût équilibré, clin d’œil au praliné. Côté saveurs, les Perles Scintillantes se déclinent à la fleur de sel, à la framboise, au citron feuilleté ou à la noix de coco, pour une dégustation riche en goûts ! A déposer au pied du sapin ou à partager en famille en attendant Noël.

Pour illustrer ce chocolat d’exception l’agence nous propose de plonger dans un univers féérique à mi-chemin entre les traditionnels villages miniatures de Noël et les voyages de Gulliver. L’agence a confié aux kennedys le soin de réaliser le visuel que l’on retrouvera en affichage dans les rues de Paris, dans les petites manufactures en France et à l’étranger ainsi qu’en presse dans certains magazines inflight. 


Latest Ads