TitleSol
Agency
Campaign Ma maison comme je l'aime
Advertiser Leroy Merlin
Brand Leroy Merlin

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Advertising/Banners
MarketSubscribers Only

About DPS les indés

LA DÉPENDANCE MÈNE À L’INDIFFÉRENCE, L’INDÉPENDANCE CRÉE LA DIFFÉRENCE...

Créer en toute liberté, délivrée de tout formatage, de toute dépendance éditoriale et économique, s’affranchir des contraintes pesantes des grands groupes... voilà la liberté de DPS les indés. Une agence libre de servir les seuls intérêts de ses clients, de produire des concepts sur mesure, originaux et porteurs de résultats, libre d’inventer de nouveaux modèles et de s’ouvrir au monde. 

Voilà 40 ans que nous revendiquons cette liberté créative, 40 ans que nous défrichons de nouveaux territoires.

Indépendance, vous allez aimer l’idée.

www.agencedps.com 

Latest News

LOVENLY DEVIENT DPS LOVENLY

L’agence DPS annonce une prise de participation majoritaire au sein du Groupe lyonnais DBG (agences Lovenly et Pictural) pour constituer l’une des plus importantes agences indépendantes sur le marché de la communication.


Le Groupe DPS exercera désormais ses activités de conseil et création sur 5 sites en Europe : Paris, Lille, Milan, Varsovie et maintenant Lyon. Cette nouvelle acquisition renforce la position de DPS en région Rhône-Alpes.  L’agence DPS ancre son expertise métier BtoC et BtoB autour de plusieurs secteurs : l’automobile, le retail, l’immobilier, la banque-assurance, la santé, l’industrie, le prêt-à-porter et les biens d’équipements.

« Ce rapprochement répond à notre orientation stratégique visant à accompagner les annonceurs qui attendent une compréhension immédiate de leurs spécificités locales et la mise à disposition d’expertises croisées. Aujourd’hui, notre offre globale nous permet d’intervenir aussi bien dans l’advertising, le customer expérience, la data, le Brand Content, le digital que les réseaux sociaux. Dans un monde où tout s’accélère et se complexifie, l’agilité est primordiale. Nos clients souhaitent s’appuyer sur une agence indépendante et réactive. C’est le sens de notre organisation… » précise Frédéric CLIPET, Président de DPS. « Nos synergies sont réelles, nous sommes très heureux de ce rapprochement avec une équipe avec laquelle nous partageons la même culture, les mêmes valeurs sociales et éthiques et la même exigence de qualité de services. » indique Alexandre DEL BANO, fondateur du Groupe DBG.

L’agence DPS (DPS les indés et DPS Lovenly) qui a décroché fin 2016 un trophée « Agence de l’année » intervient pour une cinquantaine de grandes entreprises nationales et internationales, et réalise une marge brute opérationnelle de 12 millions d’euros. Le nouvel ensemble pèsera 23 millions d’euros de chiffres d’affaires pour 130 salariés.

 

Latest Ads