TitleLa Rencontre
Agency
Campaign Les jours qui font du bien
Advertiser Citroën
Brand Citroën

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Television
Length
MarketSubscribers Only
Production Company
Director D...d L...e Subscribers Only
Director of Photography (DOP) O....er C...ou Subscribers Only
Executive Creative Director G....rt S...r Subscribers Only

About HUMANSEVEN

Les annonceurs doivent répondre à de nouveaux enjeux.

HUMANSEVEN propose une nouvelle façon de collaborer : nouveau rapport au temps, nouveau rapport à l'espace, nouvelles façons de travailler, nouvelles manières de produire.

Avec ses nouvelles méthodes de collaboration, l'agence accompagne les entreprises françaises et internationales dans le déploiement de stratégies de communication innovantes et dans la création de nouveaux services. 

Latest News

TRANSAVIA ET HUMANSEVEN LANCENT LA CAMPAGNE #StopAndChill

En vacances, nous avons envie de tout voir, tout visiter, ne manquer aucun lieu recommandé par nos amis, ne passer à côté d’aucune expérience locale. Nous nous pressons sans prendre le temps d’apprécier pleinement, car les vacances, c’est toujours trop court. Dans leur dernière campagne, Transavia et son agence HumanSeven montrent à quoi ressembleraient les vacances si l’on respectait sa "To Do List" à la lettre. 

Pour Transavia, en vacances, il ne devrait pas y avoir d’urgence. Avec ses billets à partir de 34 euros pour plus de 100 destinations, la compagnie encourage à ralentir le rythme pour apprécier la destination puisqu’à ce prix-là de toute façon, vous pourrez repartir !

A l’occasion de la campagne, Transavia et HumanSeven lancent un défi inédit à Jérôme Niel : visiter tout Lisbonne en 48h. Sa mission : faire et voir tout ce que sa communauté lui conseille. Monuments, expositions, musées, hôtels, bars, restaurants… va-t-il y parvenir ? Pour le savoir, découvrez la vidéo ici.

La campagne visible du 04 au 20 mars se décline au travers de 3 visuels photographiés par Dimitri Daniloff en presse et en affichage (abribus, 4x3, grands formats à la Gare de Lyon et à la gare de Nantes), en radio et Digital Display. Accompagnée d’un dispositif social, la campagne sera également visible sur le compte Instagram de Jérôme Niel.

Pour télécharger le communiqué de presse en PDF, les vidéos et les images, c'est ici. Pour partager sur les réseaux sociaux #StopAndChill.

Une campagne signée HumanSeven et relayée par les agences Wavemaker, Keyade et Matriochka. 

Latest Ads