TitleL'Oréal Luxe
Agency
Campaign L'Oréal Luxe
Advertiser L'Oréal
Brand L'Oréal Luxe

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
Media Type Case Study

About MRM // McCANN

Notre vision
Le monde change, le niveau de complexité augmente, le marketing est dorénavant intimement lié à la créativité, la technologie, la data et la science.
Comment nous définir maintenant ? Agence digitale ? Customer ? Nous avons choisi de nous caler sur une ambition : assurer le continuum d’expérience marque. C’est pour cela que nous nous décrivons désormais comme une agence de CXM (Customer Experience management).
À l’ère du besoin de vérité et du besoin réel d’expérience enrichie de sens, « Experience the truth » constitue pour nous une belle vision à partager et à faire vivre à nos clients. Cela nous oblige, à être créatifs, ambitieux, spectaculaires parfois et réalistes souvent. L’innovation est au coeur de cette vision, aussi, afin d’en promouvoir l’esprit au sein de l’agence, nous avons décidé cette année de nous rapprocher de façon durable de l’univers des start-up, nous y puisons aussi la vérité de demain.

Notre mission
Permettre à nos clients de développer leur business. Créer des expériences, développer la relation, connecter le point de vente, mettre la data au service du business, sont autant d’enjeux sur lesquels nous oeuvrons au quotidien.
Nous atteignons ces objectifs grâce à notre approche « Data Set / Mind Set » propriétaire, associant enfin approche quanti et quali au service d’une compréhension 360° des cibles. Création, Technologie et Performance, sont enfin liés au sein d’une même approche pour créer des expériences innovantes, créatives et utiles entre les marques et ses différents publics, en BtoC ou BtoB.

Notre approche
Comprendre, innover, expliquer, mesurer et produire avec autant de soin que l’on a imaginé la stratégie.
La qualité et le soin doivent s’exprimer avec la même intensité à chacune des étapes clefs de production de valeur. 

Latest News

SANDRINE SAINSON DEVIENT DIRECTRICE GENERALE ADJOINTE DE MRM//MCCANN

François Tastet, CEO de l’agence MRM//MCCANN, confie à Sandrine Sainson le développement des activités CRM & Data.

Elle devient à ce titre Directrice Générale Adjointe de l’agence, membre du Comité de Direction.

Cette nomination complète le pôle conseil existant en collaboration avec Agnès Puig.

Sandrine aura pour mission de renforcer l’offre CRM & Data pour nourrir le positionnement de l’agence autour de la création d’expériences consommateurs uniques et individualisées.

A ce titre, elle supervisera aussi le pôle data dirigé par Béatrice Lenges.

Elle est en charge des budgets Pernod-Ricard MENA, L’Oréal Luxe, Maybelline – Essie, L’Oréal Cosmétique Active, Conseil supérieur du notariat.

François Tastet déclare : « Avec cette nomination, l’agence franchit une nouvelle étape en termes d’organisation et de niveau de conseil ».

Diplômée de l’IDRAC en marketing et affaires internationales et de l’EAC avec un Master en communication culturelle, Sandrine Sainson a démarré sa carrière en 1999 côté annonceur – PPR Interactive, Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France 6 en tant que successivement chargée de communication puis Responsable communication et internet. Elle rejoint DDB Travel & Tourism en 2006 en charge de la stratégie digitale pour des destinations internationales, puis Piment DDB en 2009 où elle accompagne notamment la digitalisation de la communication point de vente pour Club Bouygues Telecom. De 2010 à 2015, chez Wunderman, elle accompagne des marques nationales et internationales dans leur stratégie globale, digitale, sociale, PRM et CRM et participe au développement de l’agence.

Latest Ads