TitleAda - #MaPremièreFois Episode 1
Agency
Campaign #MaPremièreFois
Advertiser Ada
Brand Ada

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

StorySubscribers Only
Media Type Television & Cinema
Length

About Hungry and Foolish

HUNGRY & FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif. Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au coeur de tout, qui privilégie le story-doing au story-telling (les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces), qui co-crée des campagnes avec ses clients français et internationaux (campagnes leadés depuis Paris pour l'Europe et l'International ; appartenance au réseau global d'agences indépendantes The Network One), en restant toujours insatiables et culottés !
Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

Hungry and Foolish fait le pari de vous offrir une campagne de pub

Paris, le 27 juin 2018

Hungry and Foolish fait le pari de vous offrir
une campagne de pub.

Et si un simple pronostic sur l’issue du Mondial permettait de remporter une campagne de pub ?

C’est le pari complètement foolish sur lequel mise l’agence de publicité avec l’opération Hungry and Footix. Du 29 juin au 6 juillet, tous les annonceurs, responsables communication ou marketing, sont invités à faire leurs pronostics sur footix.hungry.paris

À la clé, une campagne de publicité conçue par Hungry and Foolish à hauteur de 50 000€ ! Et fair-play oblige, l’agence invitera quand même les perdants à rencontrer sa dream team.

Avec un deal comme ça, même les non footeux vont s’y mettre !

Suivez l’opération sur les comptes Facebook, Twitter et Linkedin de l’agence. 

Latest Ads