TitleAda - #MaPremièreFois Episode 2
Agency
Campaign #MaPremièreFois
Advertiser Ada
Brand Ada

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

StorySubscribers Only
Media Type Television & Cinema
Length

About Hungry and Foolish

HUNGRY AND FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif.

Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en Septembre 2016 en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au cœur de toutes ses préoccupations.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

Bic Shave Club fait confiance à Hungry and Foolish

Hungry and Foolish conçoit et produit la nouvelle campagne du Bic Shave Club. Cette offre entièrement digitale propose de recevoir rasoirs rechargeables et lames haute performance à domicile.   

Lancée en avril 2017, le Bic Shave Club propose une offre d’abonnement rasage flexible et sans engagement qui permet à tous de ne jamais être à court de lames. En implantant en France un concept en pleine expansion aux États-Unis, Bic souhaite se positionner en France comme leader d’un marché prometteur

Hungry and Foolish est en charge de la conception et réalisation d’une campagne digitale en deux étapes. Films, habillages publicitaires, bannières web… De multiples supports sont déclinés pour répondre à l’objectif de notoriété du Bic Shave Club. L’agence Re-Mind PHD est quant à elle en charge de l’achat média.

Latest Ads