TitleBiocoop - Les Héros Ordinaires
Agency
Campaign Les Héros Ordinaires
Advertiser Biocoop
Brand Biocoop

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
StorySubscribers Only
Media Type Cinema
Length

About Hungry and Foolish

HUNGRY AND FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif.

Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en Septembre 2016 en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au cœur de toutes ses préoccupations.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

Pastis 51 retient Hungry and Foolish

Après compétition, Pastis 51 choisit Hungry and Foolish qui se voit confier la campagne digitale estivale de la marque anisée. L’agence concevra et produira une série de vidéos visant à valoriser l’iconique pastis de Marseille.   

L’agence amorce ainsi une nouvelle collaboration avec une marque du groupe Pernod. Depuis 1951, la marque née et produite à Marseille a su s’ancrer sur le marché des boissons alcoolisées pour devenir le deuxième apéritif anisé français.

Hungry and Foolish confirme son expertise digitale puisque l’agence concevra la campagne de communication social media estivale de la marque, une période des plus stratégiques pour Pastis 51. Une saga de 7 vidéos viendra animer sa communauté online tout au long de l’été afin de répondre à un double objectif de fidélisation et de recrutement de consommateurs.

Latest Ads