TitleBiocoop - Les Héros Ordinaires - Alain
Agency
Campaign Les Héros Ordinaires
Advertiser Biocoop
Brand Biocoop

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
Media Type Outdoor/Out of Home

About Hungry and Foolish

HUNGRY AND FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif.

Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en Septembre 2016 en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au cœur de toutes ses préoccupations.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

Amaury Devitry rejoint Hungry and Foolish comme directeur commercial

 

Amaury Devitry intègre Hungry and Foolish au poste de directeur commercial. Précédemment business director chez Fred & Farid et fort de 15 ans passés en agence (Australie, Ogilvy & Mather et TBWA\Paris), Amaury vient renforcer les équipes commerciales de Hungry and Foolish et mettra son expertise au profit de marques structurantes telles que Bic, Michelin et Kraft Heinz. 

Diplômé de la SKEMA Business School, Amaury Devitry débute sa carrière en 2004 chez Ogilvy & Mather sur les comptes Ford et Duracell. De 2006 à 2014, il fait ses armes au sein de TBWA\Paris où il évolue de chef de groupe sur les comptes Playstation et SNCF, à directeur conseil sur Mcdonald's, GMF et Adidas.

Après deux années chez Fred & Farid au poste de business director pour piloter le compte Société Générale, Amaury intègre Hungry and Foolish pour muscler les équipes commerciales de l’agence conseil en culot stratégique et créatif. Il y prend le poste de directeur commercial et a à sa charge la gestion de comptes structurants pour l’agence tels que Michelin, Bic ou Kraft Heinz.

D’autres recrutements accompagneront cette montée en puissance de l’agence dans les mois à venir. 

Latest Ads