TitleJean
Agency
Campaign Les Héros Ordinaires
Advertiser Biocoop
Brand Biocoop

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
Media Type Outdoor/Out of Home

About Hungry and Foolish

HUNGRY AND FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif.

Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en Septembre 2016 en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au cœur de toutes ses préoccupations.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

Rigoni di Asiago confie sa communication France à Hungry and Foolish.

Rigoni di Asiago, leader sur le marché italien des miels, confitures et pâtes à tartiner bio, confie sa communication France à l’agence conseil en culot stratégique et créatif Hungry and Foolish. Elle accompagnera la montée en puissance de cet acteur historique italien sur le territoire français, un enjeu majeur pour la marque puisque la France représente son premier marché d’export. Une première campagne pour son produit phare la Nocciolata est d’ores et déjà visible dans le métro parisien.   

Créé en 1923, Rigoni di Asiago a su s’imposer comme leader sur le marché italien des miels, confitures, et pâtes à tartiner biologiques. Avec des produits emblématiques, comme la pâte à tartiner Nocciolata (N°1 des pâtes à tartiner bio en France), Rigoni di Asiago est devenu un acteur majeur sur le marché européen de l’alimentation biologique. 

Pour accompagner la stratégie de développement sur le territoire français de la marque, Hungry and Foolish déploie la communication France de Rigoni di Asiago, (affichage, social media, relation presse) répondant ainsi au double objectif d’accroissement de la notoriété et d’affirmation de l’image du producteur italien. Parallèlement, l’agence concevra les campagnes ponctuelles qui marqueront les temps forts de Rigoni di Asiago, en témoigne l’actuelle campagne d’affichage de la Nocciolata, conçue pour sublimer la Chandeleur.

Latest Ads