TitleCase study - Social Demolition Party
Agency
Campaign Social Demolition Party
Advertiser Hungry and Foolish
Brand Hungry and Foolish

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Business SectorSubscribers Only
StorySubscribers Only
Media Type Social Media
Length

About Hungry and Foolish

HUNGRY AND FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif.

Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en Septembre 2016 en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au cœur de toutes ses préoccupations.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

Sanofi illustre la vie de diabétiques de Type 1 en BD avec Hungry and Foolish.

À l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète, Sanofi a déployé sur les réseaux sociaux la campagne «Share your stories» au format aussi original qu’impactant. La campagne, articulée autour d’une bande dessinée baptisée “My life with him” et d’un site internet dédié, retrace la vie de Delphine Arduini, diabétique de Type 1. Pour Sanofi, l’objectif est double : sensibiliser le grand public au diabète, et motiver l’ensemble de la communauté internationale Every 1 Matters.  

Avec le programme Every 1 Matters, Sanofi démontre sa volonté d’accompagner et de fédérer tous les patients atteints de diabète. La Journée Mondiale du Diabète apparaît comme un temps fort majeur pour inciter chaque personne atteinte de diabète à partager son histoire personnelle pour mieux faire connaître la maladie. À cet effet, Sanofi confiait à Hungry and Foolish la réalisation de la bande dessinée “My life with him” et l’amplification de la campagne, qui invitait la communauté à partager sa propre histoire.

La bande dessinée qui retrace la vie de Delphine Arduini (ambassadrice de la campagne) sera largement diffusée auprès des patients, des influenceurs et de leur communauté internationale. Plus qu’une simple BD, cette campagne de Brand Content ludique et accessible constitue un vecteur puissant de sensibilisation du grand public au diabète.

Pour la réalisation de ce premier tome, l’agence Hungry and Foolish s’est entourée de Florent Baudry (scénariste) et de Jüne Pla (illustratrice). D’autres tomes devraient voir le jour en 2018 retraçant d’autres histoires de patients à travers le monde.

Latest Ads