TitleL'agent Guy Hoquet
Agency
Campaign L'agent Guy Hoquet
Advertiser Guy Hoquet
Brand Guy Hoquet

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Television
Length
Director R...in Q...ot Subscribers Only
Director of Photography (DOP) Gu.....me .e G....ec Subscribers Only
Production P....rs P...s Subscribers Only
Production Company Producer St....ane M...in Subscribers Only
Creative Director Gu.....me G...in Subscribers Only
Copywriter V....nt R....ah Subscribers Only
Art Director M...an C...et Subscribers Only
Head of Production Ch.....te Te....ne Subscribers Only
Casting G...lle M....ux Subscribers Only
Wardrobe / Stylist Al.....ra R...w Subscribers Only
Post Production F..m Subscribers Only
Sound .u R...ir C....ie Subscribers Only

About Grenade & Sparks

Nous accompagnons les entreprises dans leurs enjeux de transformation digitale, en construisant avec elles, des marques créatrices de valeurs, à la fois utiles et émotionnelles. 

Nous pensons que le consommateur, devenu utilisateur a davantage changé que les marques et plus vite. Nous devons adapter notre communication à ses usages. Nous sommes « USER CENTRIC & EMOTIONAL DRIVEN » 

Latest News

DEPART IMMINENT POUR L’ÉTÉ AVEC EASYJET ET SPARTOO

Qui n’a jamais connu ce moment où l’on doit se déchausser devant le portique de sécurité des aéroports ? Contraignant ? Pas tant que ça, puisque c’est la preuve du départ imminent.

Voilà l’idée que Grenade & Sparks a développée dans le cadre du partenariat easyJet – Spartoo : recréer de toutes pièces un portique de sécurité d’aéroport éphémère, grandeur nature.

Nom de l’opération : #SHOESYOURTRIP

 

Rendez-vous sur le parvis de La Défense, Jeudi 22 et vendredi 23 juin entre transats, palmiers et sable blanc.

Après le téléchargement de l’appli mobile easyJet, les badaud-voyageurs du quartier de La Défense pourront déposer leurs chaussures sur le tapis, qui fera fonction de rayon X,  et tenter leur chance sous le portique.

A la clé : un an de billets easyJet pour deux personnes, un an de chaussures sur le site Spartoo ou un bon de réduction.  Un partenariat 100% gagnant.

Si les visiteurs repartiront systématiquement avec un lot, c’est surtout un bel échange de visibilité pour les deux marques qui créent un lien direct avec les passants.

 

Un événement street et digital

En complément de ce dispositif évènementiel inédit, un jeu sur la page Facebook d’easyJet France est mis en place jusqu’au 27 juin. Les joueurs devront reconnaître tous les objets « hiver » du tapis roulant et les exclure pour ne garder que ceux dédiés à l’été. Un tirage au sort aura lieu le 30 juin parmi tous les joueurs.

 

Un échange entre deux pure-players aux valeurs communes

Cet événement est la suite logique d’un premier partenariat initié entre les deux marques, dans le cadre des campagnes testimoniales business d’easyJet. Boris Saragaglia, fondateur de Spartoo  prenait la parole dans un format radio et presse pour expliquer les avantages des offres business de la compagnie pour son activité.

Pour easyJet, initier un partenariat avec Spartoo, c’est faire le choix d’une nouvelle génération d’entreprise qui place l’expérience utilisateur au centre de sa stratégie, une valeur pilier que partagent ces deux pure-players. 

Latest Ads