TitleMax, le fan
Agency
Campaign Max
Advertiser RATP
Brand RATP

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Film
Length

About We Are Social

Notre métier consiste à écouter, comprendre et prendre part
 aux conversations, quelles qu’elles soient et partout où elles se trouvent (en France, à l’international, en on-line ou offline) car la diffusion de l’information s’opère désormais 
via les conversations on-line.

Notre approche pour générer des conversations : 

  1. Comprendre les individus, maîtriser les plateformes, les technologies, leur grammaire et leurs spécificités
  2. Révéler/créer la valeur sociale d’une marque à partir de son positionnement
  3. Générer des idées sociales créatives, émergentes voire expérientielles

En d’autres termes, nous plaçons (enfin) le consommateur au cœur de la stratégie marketing et nous développons/révélons/créons la valeur sociale des marques en fonction des comportements social media et des insights identifiés. C'est ce que nous appelons le social thinking.

Latest News

#RenaultTimeCapsule

Renault invite les internautes à un voyage temporel sur Twitter 

Il y a deux jours, le Groupe Renault dévoilait au Salon de l’Automobile de Francfort son nouveau concept SYMBIOZ : un véhicule autonome, électrique et connecté, en harmonie avec la maison, au sein d'un écosystème innovant.

Pour accompagner cette vision d’avenir de l’automobile, Renault et l’agence We Are Social lancent la première Time Capsule sociale sur Twitter, une expérience inédite qui pourra embarquer les twittos jusqu’en 2030 ! 

Les capsules temporelles fascinent... ces réceptacles, contenant messages, souvenirs ou témoignages, sont habituellement enterrés pour refaire surface des années plus tard, à destination notamment des générations futures. 

Avec #RenaultTimeCapsule, les internautes vont pouvoir laisser un message à leur “moi” du futur et partager ainsi leur vision de la mobilité de demain.  

Avec l’aide d’un BOT rattaché au compte Twitter Groupe Renault, ces derniers peuvent dès aujourd’hui créer leur Time Capsule sous la forme d’un “Direct Message”, comprenant s’ils le souhaitent du contenu multimédia (photo, vidéo ou enregistrement sonore). Le message sera ensuite automatiquement dissimulé pour ressurgir des années après... 

Le Groupe Renault embarque les participants dans un dispositif global dont la Time Capsule constitue la première étape : le début d’un voyage temporel qui connaîtra une suite très prochainement sur les réseaux sociaux du Groupe. 

Cette activation s’inscrit au cœur de la stratégie d’innovation du constructeur et de sa vision futuriste de la mobilité, pour rendre l’avenir un peu plus perceptible jour après jour... 

Latest Ads