TitleRefonte Grand Optical
Agency
Campaign Refonte Grand Optical
Advertiser Grand Optical
Brand Grand Optical

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Site

About Grenade & Sparks

GRENADE & SPARKS Agence conseil en stratégie Marque & Digital
 
TERRITOIREGrenade & Sparks ouvre Territoire, un bureau de création dédié aux acteurs de la transformation des villes, des lieux et des territoires. www.helloterritoire.comCLIENTS : Vinci - Eiffage - Altarea Cogedim - SNCF - Axa - Gares et connexions  - Gecina - Eurovia - Frey - Unibail Rodamco - Cosea - Apsys

Latest News

GRENADE & SPARKS ACCOMPAGNE LE LABORATOIRE BIOCYTE

Fort de son succès avec collagène Express et son ambassadrice Sandrine Quétier, Biocyte revient en télévision, avec Kératine Forte anti-chute.

Spécialisé en nutri-cosmétique, le laboratoire Biocyte reprend la parole avec un autre produit phare de sa gamme : le complément alimentaire pour cheveux Kératine Forte anti-chute. Pour Frédéric Levy, Directeur Général de Biocyte, l’important est de pouvoir prouver en quelques images l’efficacité et l’innovation de ce produit et positionner la marque sur un segment premium. « Tout comme pour le collagène, nous avons été les premiers à lancer la keratine par voie orale ». 

Pour Bruno Moreira, directeur de la Création chez Grenade & Sparks, il fallait installer un univers beauté, en évitant les clichés classiques. Une jeune femme évolue entre rituels soin dans sa salle de bain et vie active, nous soufflant au passage le secret de sa chevelure brillante et fortifiée. « Nous avons imaginé un film qui met en scène une femme dans son temps, sûre d’elle, à la fois naturelle et urbaine et qui illustre que même la fameuse épreuve du casque de moto ne peut rien contre sa chevelure. »

Les billboards in & out de 12’s seront visibles à partir du 6 septembre jusqu’au 3 octobre, tous les week-ends avant et après la météo de France 2.
Le film de 18 secondes sera, quant à lui, visible en pré-roll.
Une campagne presse féminine et santé viendra renforcer ce plan média (à voir sur Elle, Marie-Claire, Paris Match, Santé Magazine et Top Santé). 

Latest Ads