TitleSite L'Oréal Careers
Agency
Campaign Site L'Oréal Careers
Advertiser L'Oréal
Brand L'Oréal Careers

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Site

About Grenade & Sparks

Nous pensons que le consommateur, devenu utilisateur a davantage changé que les marques et plus vite. Nous devons adapter notre communication à ses usages. Nous sommes « USER CENTRIC & DRIVEN BY EMOTION » 

Latest News

En 2019, il y aura de la Pomme de Terre dans l’air !

Si je vous dis pomme de terre, vous pensez gratin, frites, en robe des champs, purée ou au four ? Le CNIPT (Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre) souhaite favoriser et multiplier les moments de partage autour des pomme de terre fraîches . C’est à partir de ce postulat que Grenade & Sparks a imaginé six films façon tranches de vie.

 

Cette saga s’inscrit dans une nouvelle campagne de communication transversale mise en place par le CNIPT. L’objectif est simple, rendre la pomme de terre fraîche plus désirable et augmenter les réflexes de consommation grâce à des spots dans l’air du temps, portés par une signature souriante et une musique immédiatement mémorisable.

 

Les scenarii mettent en scène six manières de cuisiner et de partager des plats autour de la pommes de terre. « On souhaitait à la fois multiplier les exemples de recettes et les supports de diffusion pour accroître la présence à l’esprit et séduire davantage les 25-49 ans » explique Alexandre Jozefowicz, directeur conseil chez Grenade & Sparks. « Nous sommes dans l’anti-pomme de terre ennuyeuse, reprend Alexandre. Les six films racontent six moments de convivialité et de partage entre dérision légère, bonhomie et proximité ». Raclette entre amis, pommes de terre au four, frites en famille, purée du mercredi ou gratin amoureux, chacun des films donne à voir la facilité de cuisiner, le plaisir du moment partagé et la gourmandise des plats cuisinés. Chaque film dure douze secondes, douze secondes pour permettre à la pomme de terre de conserver une place de choix à la table des Français.

 

Au programme de ce début 2019, deux films iront en TV classique (Groupe TF1, France Télévision et BFM), deux autres en VOL et la totalité de l’opus sur Facebook.

 

« Il y a de la pomme de terre dans l’air », si cette signature conclut chacune des saynètes, il y a fort à parier qu’en 2019 il y aura également de la pomme de terre dans nos assiettes !

 

Les films ont été réalisés par François Bierry et produits par Players Paris.

 

 

 [CBO1]Florence a ajouté ce morceau de phrase mais pour moi, ce n'est pas le but de la campagne. Ne pouvant l'enlever à priori, je rentre dans le vif du sujet dans le 1er paragraphe.

 [CBO2]

 

Latest Ads