Title2nd date with - Londres
Agency
Campaign #2ndDateWith
Advertiser AccorHotels
Brand Accor Hotels

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Film
Length
Business Director S...ie L....eu Subscribers Only
Concept Director ..c G...ll Subscribers Only
Art Director Ma....eu Be.....lt Subscribers Only
Executive Creative Director E..e Tr.....on Subscribers Only
Social Media Manager Ma....eu E....ne Subscribers Only
Executive Production Director M....eu Ch....er Subscribers Only
Client Director M....eu K...er Subscribers Only
Social Media Manager M...on W....ns Subscribers Only
Creative Director Ch.....an V...é Subscribers Only
Director Al.....re A...l Subscribers Only
Director Pie......uis G...ta Subscribers Only
Production Company Pr.....ous Subscribers Only

About Publicis Conseil

Publicis Conseil, agence créative internationale basée à Paris, est dirigée par Agathe Bousquet, Alexandra Evan et Marco Venturelli.
L’agence accompagne ses clients depuis la France sur leurs différents marchés internationaux et compte parmi eux : AccorHotels, AXA, BNP Paribas, Carrefour, Castorama, ENGIE, Fnac Darty, Groupe Seb, L’Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, Saint Gobain, SNCF. 
 
Publicis Conseil, international creative agency, is leaded by Agathe Bousquet, Alexandra Evan and Marco Venturelli.
The agency supports its clients from France on their various international markets. Publicis Conseil’s main clients are: AccorHotels, AXA, BNP Paribas, Carrefour, Castorama, ENGIE, Fnac, Darty, Groupe Seb, L’Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, Saint Gobain, SNCF. 

Latest News

« On devrait toujours écouter les petits bruits. » Découvrez la nouvelle campagne d’AXA France.

Le 19 septembre 2021, AXA France dévoile sa nouvelle campagne, en collaboration avec l’agence Publicis Conseil. AXA choisit d’illustrer l’importance de la prévention au travers de scènes de la vie courante, pour anticiper les risques et ne pas se retrouver freiné dans ses projets. A travers cette campagne, l’assureur renforce son ancrage en tant qu’acteur référent de la prévention.

Anticiper pour ne pas avoir à subir. Voilà le message sur l’importance de la prévention qu’AXA France veut faire passer auprès de ses clients, et plus largement auprès de tous les Français. Présent en cas de coup durs, AXA accompagne ses clients pour leur permettre d’anticiper les risques au quotidien afin de profiter de la vie, sans coups d’arrêts dans leurs projets.

C’est ce que met en scène ce nouveau film, intitulé « Les petits bruits » : l’innocence de moments du quotidien, perturbés par ces petits bruits qui s’installent dans notre vie de tous les jours (robinet qui goutte, canalisation qui résonne, courroie de voiture qui grince…). Autant de petits bruits auxquels on s’habitue, que l’on n’entend même plus ou que l’on décide d’ignorer, mais que l’on devrait toujours écouter avant que les gros problèmes ne se fassent entendre.

En complément, 4 films de 15 secondes mettent en scène des messages de prévention, en prodiguant des conseils concrets, simples à appliquer dans la vie de tous les jours pour anticiper de potentiels risques chez soi ou avec sa voiture.

Cette nouvelle campagne marque un tournant dans la communication d’AXA France pour évoluer vers une tonalité plus émotionnelle et davantage ancrée dans la réalité de ce que vivent ses clients.

Le réalisateur Rudi Rosenberg amène une maîtrise de la comédie permettant à toutes et tous de se projeter en souriant dans les scènes présentées, qui sentent bien souvent le vécu.

Le dispositif de lancement comprend :
Une campagne TV nationale du 19/09 au 2/11
Un dispositif d’affichage numérique (DOOH) dans les gares, espaces publics, du 27/09 au 10/10
Un relai de la campagne en digital (catch-up, social média) sur les réseaux sociaux du 20/09 au 31/10

Enfin, pour l’accompagnement musical de ce film et dans une démarche solidaire, AXA France a choisi la compositrice et pianiste éthiopienne, Emahoy Tsege Mariam Gebru. AXA reversera l’intégralité des droits d’auteurs à la Fondation Emahoy Tsege Mariam Gebru. Celle-ci offre une éducation musicale aux enfants de communautés défavorisées, en Afrique et aux États-Unis par le biais de bourses pour intégrer des écoles de musique. Pour plus d’informations sur www.emahoymusicfoundation.org 

Latest Ads