TitleLingerie
Agency
Campaign Tellement Well
Advertiser Well
Brand Well

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Billboard
President A...ea St.....ci Subscribers Only
Photographer's Agent C...le Da....ne Subscribers Only
Art Director J...an B...e Subscribers Only
Art Buyer J....na W...us Subscribers Only
Account Director S...h Gu.....eau Subscribers Only
Photographer K..o B...fo Subscribers Only
Advertising Manager T....ry S...n Subscribers Only
Advertising Manager H...ène D...t Subscribers Only
Advertising Manager La....ce M...é Subscribers Only
Project Manager T...a K....va Subscribers Only
Retoucher G...on D....al Subscribers Only

About Herezie Group

Dans un monde où les insights proviennent de partout,
où les idées prennent tout type de formes,
où le marché se réinvente chaque jour,
l’adaptabilité devient la plus grande des qualités.

Choisir Herezie, c’est choisir une agence taillée sur-mesure pour vous

A l’image du feu, nous n’avons pas de forme définie.
Une étincelle suffit à nous animer.
Nous nous propageons à grande vitesse. 

Latest News

Paylib et Herezie dévoilent une nouvelle campagne publicitaire pour présenter son service de paiement mobile

Après avoir mené une compétition d’agences début 2018 remportée par Herezie Group, Paylib, la solution de paiement mobile portée par les principales banques françaises, lance une nouvelle campagne publicitaire.

Cette campagne est l’occasion pour la marque d’installer une nouvelle plateforme de communication autour du geste de paiement par mobile, en toutes circonstances.

La première vague de communication, à compter du 27 août, sera axée sur le paiement mobile sans contact en magasin de proximité. Ce service Paylib sera illustré par un spot humoristique de 80 secondes. D’autres films viendront présenter le paiement entre amis ainsi que le paiement en ligne par Paylib.

Cette campagne constitue la plus importante prise de parole depuis le lancement de Paylib en 2013. Portée par un large plan media, la communication de Paylib sera visible en ligne, au cinéma ainsi que sur les replay des émissions de chaînes de télévision.

Ces films ont été réalisés par Vincent Lobelle (Iconoclast Paris) qui a su apporter aux scripts son sens aigu de la comédie et de la direction d’acteurs. La musique qui rythme le film principal relève d’une composition originale conçue par Eraldo Bernocchi et Lorenzo Esposito Fornasari.

Pour Arno Pons, Directeur Général de l’agence 5ème Gauche (Herezie Group) : « Il s’agit d’un véritable honneur d’accompagner Paylib dans cette nouvelle action de communication. Face à des acteurs puissants sur le marché, il s’agit de frapper fort et nous sommes convaincus que cette direction créative marquera les esprits. »

Baptiste Clinet, Directeur de la Création d’Herezie Group, poursuit « Les consommateurs peuvent parfois être frileux pour changer leurs habitudes de paiement. Pour installer un nouveau service innovant, nous avons choisi de mêler des éléments produits rationnels avec une légère touche d’irrationnel. »

« Par cette campagne, nous avons l’ambition d’installer le réflexe du paiement par mobile et d’initier un changement culturel au sein du grand public. Notre nouvelle signature « Le geste simple qui règle tout » exprime clairement aux utilisateurs la possibilité d’utiliser Paylib sur leur smartphone pour chaque situation de paiement : en ligne, en magasin et entre amis. » conclut Vincent Duval, Chief Executive Officer de Paylib.

Paylib. Le geste simple qui règle tout.

Latest Ads