TitleÉléphant Bleu
Agency
Campaign Un délicieux lâcher-prise
Advertiser Unilever
Brand Éléphant

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Product Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
Media Type Billboard

About Herezie Group

HEREZIE is an independent and multidisciplinary agency created in 2010 by Andrea Stillacci and Pierre Callegari.
In 2015, HEREZIE bought the shopper-event agency VAUDOO, and in March 2016 the 100 % pure player 5ème Gauche.With its 80 employees, HEREZIE is now ranked among the most important independent agencies in France.

Latest News

Pour la saison 2 de ‘LOL : Qui rit, sort !’ Prime Video met le rire à rude épreuve avec Herezie

À l’occasion du lancement de la saison 2 de « LOL : Qui rit, sort ! » le 1er Avril 2022, Prime Video lance une campagne intégrée pensée et réalisée par l’agence Herezie et coordonnée en média par Initiative, visant à démontrer que ne pas rire devant la série est un sacré challenge.

Pour ce faire, tous les pans de la campagne appliqueront la règle implacable du ‘Qui rit, sort !’ :

- Un hashtag challenge #LOLQuiRitSort2 a été organisé sur TikTok du 19 au 25 mars pour
recruter le profil le plus drôle de la plateforme et lui donner un rôle dans une édition
spéciale uniquement destinée à TikTok. 

- Une avant-première qui peut s’arrêter à tout moment
En présence du casting de la saison 2, Prime Video a organisé le jeudi 24 mars une avantpremière hors du commun. Tous les invités (journalistes, influenceurs et grand public), ont ainsi découvert en exclusivité les 3 premiers épisodes de la série, et ont dû se plier à la règle impitoyable du ‘Qui rit, sort !’. Au premier rire lors du visionnage des épisodes, ces derniers se sont vus obligés de quitter la salle et escortés vers la sortie où de nombreuses surprises les attendaient.

- Une campagne d’affichage réactive dans le métro parisien met en avant les arbitres de « LOL : Qui rit, sort ! » (Philippe Lacheau et Alexandra Lamy) sanctionnant d’autres affiches publicitaires un peu trop souriantes (Célio, Costa Croisières, Triumph Lingerie) depuis le 30 mars. 

- Un film TV et social décliné dans différents formats (60, 30 & 20s) présentera tous les candidats en lice dans l’émission et leur formule secrète pour arriver à bout de leurs adversaires. 

- Des vidéos pre-roll sur YouTube et sur Prime Video qui inviteront également le public à appliquer la règle du « Qui rit, sort ! » en visionnant le show de chez eux. A découvrir ici : 

- Enfin une édition spéciale de LOL : Qui rit, sort ! sera produite à destination du compte TikTok de Prime Video. Elle visera à départager un casting d’influenceurs, d’humoristes et le grand gagnant du hashtag challenge.
Bureau de relations presse B 

Latest Ads