TitleArchitecture des lieux
Agency
Campaign Avec W, le stade Roland-Garros dessine les contours de son nouveau territoire autour du jardin Bleu-Blanc-Terre
Advertiser Roland Garros
Brand Roland Garros

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
StorySubscribers Only
Media Type Others

About agence W

Nous imaginons des marques qui accompagnent la transformation des business models des entreprises et créent de nouveaux usages. Notre démarche part du réel. Nous concevons les signes et les marqueurs qui transforment l’expérience physique et digitale et créent l’engagement de leurs différents publics. 

Latest News

Tribute to Tribe #1 : La Maison W x David Ledoux.

Pour la première édition de « Tribute To Tribe », La Maison W donne carte blanche à David Ledoux pour capturer le quotidien des tribus de surfeurs de l’ouest Français. Parti sillonner les plages pendant l’été 2017, le photographe livre un reportage où il saisit les moments de vie ordinaires d'une communauté.

De cette immersion dans la tribu des surfeurs résultent des clichés puissants. Autant de visages, de moments d’intimité et d’authenticité d’un quotidien capturé dans l’instant.

Cet attachement à connaître, révéler et s’inspirer des modes de vie de tribus constitue la raison d’être de La Maison W. Un collectif dédié aux marques premium et lifestyle. Pas des marques exclusives ou d’exclusion mais des marques inclusives qui s’appuient sur leurs publics fidèles, communautaires, pour révéler et faire vivre leur personnalité.

Production artistique, shootings, installations, expériences interactives, storytelling… La Maison W mobilise toutes les formes d’expressions contemporaines pour créer ou renforcer ce lien unique qui relie les marques iconiques à leurs communautés. 

Latest Ads