TitleWe are all science-fiction fans !
Agency
Campaign WE ARE ALL SCIENCE-FICTION FANS
Advertiser SYFY
Brand SYFY

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Film
Length
Sound
Executive Creative Director St....ane Xi....as Subscribers Only
Creative Director O....er A...s Subscribers Only
Conceptor R..mi C...et Subscribers Only
Art Director R....an Kh....ux Subscribers Only
Strategy/Planning Gu.....me M...in Subscribers Only
TV Production D...d B...ha Subscribers Only
Production Company St....rd F..m Subscribers Only
Director J...N ..N F....IS Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

“T’IMAGINES ? ÊTRE ETUDIANT EN CE MOMENT...”

www.canalplus.com/etudiants

Parce que ce n’est pas le meilleur moment pour être étudiant, CANAL+ a décidé d’offrir un mois d’abonnement gratuit aux moins de 26 ans*.

A cette occasion, CANAL+ lance une nouvelle campagne de publicité signée BETC, exclusivement en digital. On y découvre Paul Mirabelet Az, ambassadeurs d’une génération en mal de divertissement, défiant le temps suspendu et s’interrogeant dans des lieux aujourd’hui désertés: la fac, les cinémas, les terrasses de café et les stades de foot. Programmée du 7 au 18 avril, la campagne se décline en 13 formats vidéos différents et sera soutenue par un plan média digital d’envergure.

Diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que les plateformes vidéo puissantes et affinitaires avec les cibles jeunes (Dailymotion, Youtube, Brut, Konbini, 6Play, etc.), elle touchera 64millions de contacts.

CANAL+ soutient les étudiants parce qu’aujourd’hui plus que jamais, le divertissement, l’information et la culture sont des besoins essentiels. 

* Offre ‘CANAL+ -26 ans’, dans la limite de 100000 abonnements 

Latest Ads