TitleAIDES 1 (en)
Agency
Campaign Fashion Clearance 2017
Advertiser Aides
Brand AIDES

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
Media Type Print
Account Manager S....in Marc.........igues Subscribers Only
Executive Creative Director St....ane Xi....as Subscribers Only
Associate Creative Director J...en De.....ps Subscribers Only
Art Director S....an Bo.....ra Subscribers Only
Art Director V....nt L...é Subscribers Only
Associate Art Director B....en S...t Subscribers Only
Copywriter L...s B....ou Subscribers Only
Traffic Director D...a P...t M...z Subscribers Only
Art Buyer St.....nie Gi....no Subscribers Only
Production Company W...h ..t Subscribers Only
Illustrator A....ne M....en Subscribers Only
Head of Media J...en L....ue Subscribers Only

About BETC Paris

BETC est animée d’une culture du sens des marques et de la créativité.

Ce dont nous sommes le plus fiers, c’est de construire des marques en accompagnant dans le temps nos clients. Nous aimons mêler imaginaire et commerce pour inventer des idées qui touchent les gens et construisent de la valeur pour les marques. Nous cherchons des idées créatives, justes par rapport aux fondamentaux de la catégorie et de la marque, et qui lui donnent du sens, qui lui confèrent un rôle, une utilité dans la vie des gens.

Plus qu’une agence de publicité, BETC est une agence de communication qui s’intéresse à l’ensemble des points de rencontre entre une marque et son consommateur, tout au long de son parcours.

C’est pourquoi nous nous sommes déployés sur l’ensemble des métiers grâce aux compétences spécialisées de BETC Village. BETC est en effet une agence intégrée qui regroupe l’ensemble des métiers de la publicité et du digital (ePublicité, CRM, eCommerce, Content…).

Le digital est au cœur de la stratégie de BETC. En 2007, elle intègre en son sein toutes les équipes digitales. En 2010 BETC lance BETC Digital, une structure intégrée à l’agence, qui place le digital au centre des stratégies de marque. Elle maîtrise pour ses clients tous les leviers activables sur le web : la puissance et la viralité par le buzz, l’accélération des ventes en ligne, la relation et l’affinité, les stratégies de référencement et de search marketing.

BETC est la 1ère agence qui met le développement durable au cœur de sa stratégie à la fois dans son fonctionnement interne et au service de la stratégie de ses clients.

Ainsi, dans le cadre de la lutte contre la discrimination, nous bénéficions du Label Egalité depuis 2005, label qui reconnaît l’égalité homme/femme au sein de l’entreprise. Sur le volet environnemental, nous avons réduit nos émissions carbone de 30% en 4 ans entre 2008 et 2012.

Nous accompagnons Lu, Jacques Vabre et Carte Noire dans leur démarche de développement durable. 

Latest News

Back Market invente le premier compte Twitter 100% reconditionn

Barack Obama. Donald Trump. Kim Kardashian. Kendall Jenner. 50 Cent. Ellen De Generes. Emma Watson. Kate Upton, et même le fondateur de Twitter… Pour s’implanter aux Etats-Unis, Back Market s’offre sur Twitter les services des plus grands influenceurs de la planète. Enfin presque.

Afin de partir à la conquête d’un marché américain encore réticent vis-à-vis des produits reconditionnés, Back Market, le leader européen en la matière (https://www.backmarket.fr/), a organisé rien de moins que la plus grande mobilisation d’influenceurs jamais réalisée sur Twitter… totalement à leur insu.

Impossible en effet pour la startup Française de s’aligner sur les tarifs astronomiques demandés par les célébrités américaines pour faire de la promotion sur Twitter…
Alors pour promouvoir les modèles moins récents de smartphones qu’elle vend aujourd’hui, la marque a décidé de reconditionner les vieux tweets des célébrités qui en faisaient autrefois la promotion. 


En retweetant avec humour des centaines d’anciens tweets des célébrités pour les remettre au goût du jour, et en envoyant ironiquement aux superstars les téléphones qui les faisaient tant rêver autrefois, Back Market et BETC ont transformé Ed Sheeran, 50 Cent, Katy Perry et bien d’autres encore en ambassadeurs involontaires de la marque !

 

On y redécouvre entre autres l’amour de Kim Kardashian pour Blackberry (for life !), ou l’impatience de Donald Trump qui rêvait déjà en 2013 d’un écran d’iPhone plus grand, au sein du premier compte Twitter 100% reconditionné avec des tweets de célébrités. 

 

Une performance à découvrir sur le compte twitter de la marque : www.twitter.com/backmarket  

Latest Ads