Title#MoisSansTabac 2017 - spot tv
Agency
Campaign #MoisSansTabac
Advertiser Santé publique France
Brand Santé publique France

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Film
Length

About Carat France

Latest News

Santé publique France lance la 2ème édition de #MoisSansTabac, avec Carat, The Story Lab et FranceTV Publicité

Pour mettre en lumière la 2ème édition de #MoisSansTabac, Carat, The Story Lab et FranceTV Publicité, ont conçu une web-série de 6 épisodes.

 

Ce dispositif sur-mesure repose sur 3 temps forts :

• En complément du dispositif innovant de marketing social #MoisSansTabac, un spot de 20 secondes est diffusé en TV et en digital avec 2 animateurs phares du groupe France Télévisions : Laurent Romejko et Michel Cymes. Ce spot vise à inciter les téléspectateurs et les internautes à venir s’inscrire sur le site de tabac info service (http://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/) et à participer à l’opération #MoisSansTabac. Un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches, à l’initiative du Ministère de la Santé, l’Assurance Maladie et Santé publique France.

• Une web-série de 6 épisodes conçue spécialement pour l’occasion est diffusée à partir d’aujourd’hui. Cette web-série met en scène Laurent Romejko, fumeur, qui fait une tentative d’arrêt avec #MoisSansTabac. Il est coaché au quotidien par son ami Michel Cymes, le très populaire médecin/animateur qui lui apporte de précieux conseils.

La web-série est diffusée sur France.tv dans un espace dédié et plus généralement sur tout l’écosystème digital de France Télévisions et Santé publique France.

• Un spot de remerciement de Laurent Romejko d’une durée de 30 secondes sera diffusé en format pré-roll sur l’écosystème digital de France Télévisions et de Santé publique France à la fin de l’opération.

"J'ai hâte ! Hâte d'arrêter la cigarette, hâte de commencer #MoisSansTabac... Même si je suis confiant, j'ai tout de même une appréhension : celle d'échouer...mais je compte sur Michel Cymes !" Laurent Romejko

"Cette web-série « coaching d’un fumeur » m’a séduite par son originalité par rapport à tout ce qu’on avait vu pour l’instant". Michel Cymes 

Latest Ads