TitleInnov Training
Agency
Campaign Innov Training
Advertiser Gutaï
Brand Gutaï

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Film
Length

About Hungry and Foolish

HUNGRY AND FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif.

Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en Septembre 2016 en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au cœur de toutes ses préoccupations.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

Hungry and Foolish plus affamée que jamais pour 2018

 

Forte de nombreux gains de budgets structurants en France et à l’international (Direct Energie, Philips, ORPI, BIC,...), Hungry and Foolish poursuit sa progression avec une croissance de 42% en 2017 (7,5 M€ de revenus).

Pour relever les nombreux enjeux de 2018, un nouveau Comité de Direction voit le jour, composé de Matthieu Reinartz (Président), Jean-Benoist Werth (Directeur Général), William Regitz (Directeur Général Adjoint en charge du New Business) et Emmanuel François-Eugène (Directeur de la Création).

En vue de poursuivre son développement et répondre aux ambitions grandissantes de l’agence, Hungry and Foolish annonce la réorganisation de son équipe managériale. Le nouveau Comité de Direction sera composé de Matthieu Reinartz (Président), Jean-Benoist Werth (précédemment Directeur Général Adjoint qui est promu Directeur Général de l’agence), William Regitz (précédemment Directeur du Développement qui devient Directeur Général Adjoint en charge du New Business) et Emmanuel François-Eugène (Directeur de la Création).

Cette direction viendra appuyer le développement de Hungry and Foolish. Avec un revenu de 7,5 M€, l’acquisition de nouveaux clients nationaux et internationaux (Direct Energie, Philips, ORPI, BIC,...) et une croissance de 42% (supérieure à 30% pour la cinquième année consécutive), l’agence conseil en culot stratégique et créatif entame 2018 avec un appétit débordant.

Vincent Barbate (Associé fondateur de l’agence), Josselin Martin (anciennement Directeur Général Adjoint) et Marc Audrit (ex-Directeur Stratégique) restent dans la famille Hungry and Foolish en s’attachant à développer de nouveaux et ambitieux projets au sein du groupe… Stay tuned ! 

Latest Ads