TitleDouceEquinoxe
Agency
Campaign Bouchara
Advertiser Bouchara Recordati
Brand Bouchara

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Television
Length

About VERYGOODCHOICE

Chez VERYGOODCHOICE, nous sommes des experts, des stratèges, des planneurs stratégiques, des créatifs. Nous nous définissons comme une brand boutique indépendante média neutral. A la question : « vous vendez quoi, vous êtes spécialistes de quoi… », nous répondons : « nous apportons des solutions business, des idées stratégiques, des campagnes magnétiques, des émotions à vos publics et c’est déjà beaucoup. » Nous refusons l’ultra spécialisation, nous comptons utiliser la totalité de notre cerveau et nous souhaitons rester agiles, ouverts, polyvalents, aux côtés du décisionnaire… pour l’aider à faire les bons choix stratégiques et créatifs. Le parcours atypique des fondateurs, l’intégration de nouveaux talents et l’apport de compétences extérieures se concrétisent par des réalisations incroyablement variées. 

Latest News

VERYGOODCHOICE EST EN TERRASSE AVEC FREAK ET A CAPELLA PRODUCTIONS

Et si, en fait, l’agence de com du « Monde d’après » n’était pas du tout une agence ?

Pour ses 7 ans VERYGOODCHOICE, se réinvente et se déconfine. La creative boutique 360 s’associe à FREAK, une nouvelle agence indépendante fondée et dirigée par Marie DECLERCQ (ex Bang, ex Clara Vista) spécialiste de la relation client intelligente et la société de production iconoclaste A CAPELLA, dirigée par Bruno DUPUIS. Les trois entités, qui développent déjà plusieurs projets ensemble, souhaitent créer une structure collaborative ouverte, solidaire, indépendante, libre, qui a vocation à accueillir d’autres sociétés et experts de la communication sous une bannière commune, à Paris et ailleurs.

 

P. CHATELAIN (VERYGOODCHOICE) : « Aujourd’hui les trucs les plus waou que les marques nous proposent ne sont plus forcément dans la pub, ni même dans la com, en fait. Par contre, il reste aux créatifs publicitaires ce talent et cette capacité unique à sentir, prioriser et organiser ce qui est bon pour la marque et ce qui va la renforcer. »

M. DECLERCQ (FREAK) : « Tout est relationnel aujourd’hui. Tout le monde est relationnel. La lutte est sévère. Les marques doivent redoubler d’efforts pour être originales, uniques et surtout authentiques. L’expérience de marque est tellement polymorphe, les parcours clients sont tellement riches et complexes, que la relation ne peut s’imaginer que quand on connait bien ses clients et surtout soi-même.»

B. DUPUIS (ACAPELLA) : « Nous sommes et nous resterons des artisans de l’image. Nous aimons raconter des histoires et nous aimons qu’elles soient vraies.  Pouvoir réfléchir très en amont avec des talents différents et les marques, c’est ce qui nous plait ici. Collaborer avec des gens exigeants qui, comme nous, saisissent cette chance qu’est l’indépendance, pour sa liberté d’action et de ton. »

Latest Ads