TitleDads & Daughters
Agency
Campaign Reinvent Mindsets
Advertiser Hewlett-Packard
Brand HP

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Film
Length
Production Company
Director L..a G....ng Subscribers Only
Editor L..a G....ng Subscribers Only
Colorist F...us M...ll Subscribers Only
Production Company Producer S....on B...es Subscribers Only
Editor K..e O..n Subscribers Only
Creative Director L....nt L...ia Subscribers Only
Associate Creative Director T...h P..m Subscribers Only
Chief Creative Officer F...d Subscribers Only
Colorization ..e M..l Subscribers Only
Associate Creative Director S...h M....ho Subscribers Only
Mixer S....en D...es Subscribers Only
Music Mo.....cs Subscribers Only
Executive Producer D...d Sc.....ne Subscribers Only

About FRED & FARID New York

Latest News

FRED & FARID lance la campagne globale de 24 Sèvres

Lancée en juin 2017, 24 Sèvres est la nouvelle expérience de shopping en ligne du Bon Marché Rive Gauche, et la nouvelle adresse mode internationale. FRED & FARID a été choisi pour le lancement  de  cette plateforme luxury fashion e-commerce dans ses marchés clés à l’international. Dans le cadre de cette collaboration l’agence a été en charge de la conception et la production de la campagne de lancement signée “WHERE FASHION COMES TO LIFE”.

Pour célébrer la rentrée, et à la veille de la nouvelle saison, 24 Sèvres dévoile le 6 septembre un court-métrage manifesto de 3 minutes, réalisé par Nicolas Winding Refn (DriveThe Neon Demon), chorégraphié par Nicolas Huchard (collaborateur de Héloîse Letisser, Christine & the Queens), et conçu par FRED & FARID.

Celles qui ont déjà pénétré l’enceinte du Bon Marché se souviennent d’une expérience unique et d’une sélection hors du commun, des marques les plus exclusives aux plus contemporaines, avec un seul mot d’ordre : Allure et Service. Et si le style parisien prenait possession des rues de Paris pour célébrer les femmes ? Et si les Parisiennes faisaient de Paris le podium le plus chic du monde ?

Dans ce film qui relève de l’imaginaire, Nicolas Winding Refn célèbre l’individualité et la féminité dans un hommage aux femmes et à leur liberté d’expression. Des mannequins, icônes les plus symboliques de la mode, prennent vie et s’échappent la nuit venue des allées du Bon Marché pour aller danser dans un Paris désert et onirique au son de l’artiste parisien Busy P. Cette performance unique met à l’honneur un goût à la parisienne créé pour la clientèle internationale.

Ce projet est une première dans le positionnement multimarque de luxe, réunissant certains des noms les plus renommés de l’industrie.

« Le talent qui a participé à la création de ce film est incroyable, c’est une première dans l’industrie de réunir une sélection des plus grands noms de la mode au sein d’un même projet. Nous sommes ravis que Fendi, Gucci, Dior, Prada, Givenchy et d’autres y aient participé. »
Eric Goguey, Directeur Général de 24 Sèvres

« 24 Sèvres est une ambition magnifique, une destination unique pour la mode, les marques et leurs créations. Il y a une excitation et une fierté particulière à contribuer artistiquement au rayonnement international de ce projet en concevant une idée qui prend le temps et la forme par la musique, la danse et le cinéma... de s'inspirer de cet esprit propre au Bon Marché, à Paris et à la Parisienne pour célébrer la femme dans toute sa diversité, sa liberté et sa beauté. » 
Farid Mokart, Président et Co-Fondateur de FRED & FARID.

Le film “WHERE FASHION COMES TO LIFE” visible sur le digital à partir du 6 septembre dans sa version 3 minutes, sera décliné en version 90 et 30 secondes. Pour compléter ce dispositif, 7 digital assets seront également lancés mettant en avant 7 marques différentes.

Latest Ads