TitleGlyphosaté
Agency
Campaign Le glyphosate, ça va
Advertiser Biocoop
Brand Biocoop

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Print

About Hungry and Foolish

HUNGRY & FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif. Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au coeur de tout, qui privilégie le story-doing au story-telling (les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces), qui co-crée des campagnes avec ses clients français et internationaux (campagnes leadés depuis Paris pour l'Europe et l'International ; appartenance au réseau global d'agences indépendantes The Network One), en restant toujours insatiables et culottés !
Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

Hungry and Foolish lance son concept-store en ligne.

L’agence conseil en culot stratégique et créatif ouvre son e-shop de marque et propose une sélection de produits aussi originaux qu’indispensables !  

Après le succès rencontré lors de la sortie de la Foolish, la bière pour « every buddies » à l’occasion de la Saint-Patrick, Hungry and Foolish dévoile aujourd’hui son concept-store online. Initialement réservés aux nouvelles recrues de l’agence, les accessoires proposés en ligne seront désormais accessibles à tous les curieux.

On retrouve sur le site l’ensemble des produits brandés Hungry and Foolish : un lot de cartes postales, des mini-crayons de couleurs, des affiches promouvant “La Foolish”, des sous-bocks ou encore des badges colorés à épingler sur un tote-bag, qui rend hommage au trop sous estimé Patrick Hernandez, auteur du tube disco “Born to be alive”.

Une collection de tee-shirts est également disponible. Célébrant des personnalités qui ont bercé notre enfance, cette ligne de vêtements aussi hungry que foolish a été réalisée en collaboration avec la marque de streetwear Qhuit™.

Enfin, des rendez-vous privés sont également proposés et assurés par les experts de l’agence : l’autopsie d’un book créatif par Emmanuel (DC), un débat sur la marque autour d’une purée-saucisse avec Marc (Directeur des Stratégies), une heure de cours sur la blockchain avec Charles (Directeur des Opérations Groupe) ou encore un petit-déjeuner pour percer les secrets d’un pitch à succès avec William (Directeur du New Biz).

Les bénéfices collectés via ces prestations seront intégralement reversés à la Fondation Croix-Rouge française et aux Restos du Coeur.

Pour découvrir comment shopper la foolish attitude : www.hungryandfoolishop.com

Latest Ads