TitleGlyphosaté
Agency
Campaign Le glyphosate, ça va
Advertiser Biocoop
Brand Biocoop

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Print

About Hungry and Foolish

HUNGRY & FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif. Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au coeur de tout, qui privilégie le story-doing au story-telling (les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces), qui co-crée des campagnes avec ses clients français et internationaux (campagnes leadés depuis Paris pour l'Europe et l'International ; appartenance au réseau global d'agences indépendantes The Network One), en restant toujours insatiables et culottés !
Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

Biocoop et Hungry and Foolish invitent à un nouveau mode alimentaire : le flexitarisme.

Biocoop et Hungry and Foolish invitent à un nouveau mode alimentaire : le flexitarisme. 

Biocoop et Hungry and Foolish invitent au flexitarisme à travers une campagne de brand content globale diffusée du 18 au 30 juin sur l’ensemble du territoire français.

Avec 33 % des foyers français qui adhèrent déjà à cette consommation raisonnée, le flexitarisme reflète une prise de conscience grandissante de l’impact environnemental qu’implique la production de viande. Ce nouveau comportement alimentaire consiste à privilégier les légumes et consommer de la viande en moins grande quantité mais de meilleure qualité.

Du 18 au 30 juin, Biocoop accompagné de son agence Hungry and Foolish invite ses consommateurs au Flexitarisme à travers une campagne de brand content développée sur les médias digitaux, print, sur les plateformes social media de la marque et dans ses points de vente.

La campagne “moins de viande, autant de plaisir” s’inspire de plats emblématiques de la gastronomie internationale pour en proposer des déclinaisons sans viande. À travers cette campagne ludique et positive, Biocoop souhaite éduquer sa communauté à d’autres possibilités alimentaires en proposant trois recettes végétariennes pour autant protéinées et savoureuses.

Depuis sa création (1984), Biocoop milite pour une consommation plus éco-responsable. Premier acteur à encourager cette nouvelle pratique alimentaire, la marque capitalise sur le Flexitarisme pour développer de nouvelles solutions sociétales et environnementales.

Latest Ads