Title#MaPhotoLookée
Agency
Campaign #MaPhotoLookée
Advertiser Samsung Mobile
Brand DAS Galaxy Note 8

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Digital
Length

About WILLIE BEAMEN

WILLIE BEAMEN est une agence de publicité et de communication indépendante créée en 2013. WILLIE BEAMEN accompagne des marques ambitieuses pour muscler leur stratégie et provoquer des émotions aussi intenses qu’un coup décisif.
WILLIE BEAMEN intervient dans différents domaines d’expertises : le conseil stratégique, la création de contenus, le social média, les relations presse/bloggeurs/influenceurs ainsi que la mise en place de partenariats et de programme d’activations Trade.
L’agence est composée de 30 talents audacieux prêts à concevoir des campagnes et des expériences percutantes, haletantes et surprenantes !
Parmi les annonceurs prestigieux : UBER EATS, SAMSUNG, ALLIANZ, UNIBET, G.H. MUMM, PEUGEOT, FFF, LIDL, DIM, ELITE, GROUPE SAVENCIA, DANIEL HECHTER. 

Latest News

UNIBET et le PSG jouent les prolongations avec WILLIE BEAMEN

Depuis quelques semaines, UNIBET affiche sa nouvelle signature “Tu Paries ?”, mettant à l'honneur l'excitation qui vous fait lever de votre siège, et rend le sport et le pari si jouissifs. Pour cette nouvelle prise de parole et afin d'appuyer son partenariat avec le Paris Saint-Germain, l'application de paris sportifs confie à son agence WILLIE BEAMEN la création d'une campagne pluri-médias (TV, affichage, digital) qui va réveiller votre esprit de compétition ! 

"Pour cette nouvelle campagne, nous avons décidé de mettre le parieur au coeur de la création. En effet, ce film a pour objectif de mettre en avant les sensations qu'un parieur ressent lors d'une action décisive de fin de match." Mathieu Drida, Directeur Général, UNIBET.

Pour que cela soit le plus réaliste possible, l'agence WILLIE BEAMEN a utilisé différentes sources d'images : celles de la diffusion TV, des plans shootés pour l’occasion en bord de terrain lors d'un match, et enfin des plans chorégraphiés tournés sur fond vert lors d’une journée dédiée au Parc des Princes. "La performance était d’arriver à lier toutes ses sources, autant dans la progression du ballon et la position des joueurs sur le terrain, que dans la qualité de l’image et son rendu. Unifier et lier l’ensemble pour donner l’illusion d’être au coeur d’une véritable action de foot." Nicolas Moreau - Directeur de création, agence WILLIE BEAMEN.

Le “Tu paries?” sous forme interrogative, qui vient boucler ce nouveau film, impose une réponse positive parce que oui, j’ai moi aussi envie de vivre pleinement ces émotions et cette excitation. 

Latest Ads