TitleMAD, le musée fou d’objets 3
Agency
Campaign MAD, le musée fou d’objets
Advertiser Les Arts Décoratifs
Brand MAD

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Print
Length
President Pie.......xis D...s Subscribers Only
General Director Subscribers Only
Director of Museum O....er G...t Subscribers Only
Director of Communication P....le .e S..ze Subscribers Only
President BETC R..mi B....et Subscribers Only
General Director BETC Ca.....ne E...IN Subscribers Only
Associate Director Is....le P...t Subscribers Only
BETC Luxury Advertising Manager ..u Fa.....ho Subscribers Only
BETC Luxury Customer Manager S...n H..be Subscribers Only
Director of Creative R..mi B....et Subscribers Only
Art Director A....lie Sc....re Subscribers Only
DA Assistant A....ne La....te Subscribers Only
DA Assistant J....ca P...et Subscribers Only
Editor Designer Na....ie D...nt Subscribers Only
Traffic E...e H....rt Subscribers Only
Print production V....rie K..a Subscribers Only
Film Production Subscribers Only
Image Production- Sound R..a F...s Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

Nouvelle campagne Orangina réalisée par BETC

Si on pouvait, rien qu’en secouant un Orangina, secouer le quotidien pour rendre la vie un peu plus marrante ? Un peu plus inattendue ? Un peu plus fraîche ? Bref, un peu meilleure ?

C’est la vision portée par Orangina depuis 2015 avec sa plateforme Shake the world développée par BETC, qui a remis le secouement iconique de la petite bouteille boule au cœur de la communication. Cette année, Orangina reprend la parole avec un nouvel opus publicitaire, qui ré-éclaire la mission de la marque d’une façonencore plus barrée.

En repartant d’une vérité produit essentielle sur Orangina -«C’est meilleur quand c’est secoué»-, la marque propose un parallèle avec le quotidien : et si la vie pouvait nous amener de meilleures choses quand elle est secouée ? Pour lancer cette nouvelle signature, BETC a imaginé une campagne qui n’a d’autre ambition que d’offrir une petite parenthèse de plaisir léger et rafraichissant aux Français : Le film «Aquasplash» est l’aventure fondamentalement rafraîchissante et complètement secouée d’un jeune homme parfaitement normal à qui il arrive un truc pas banal : à chaque fois qu’il secoue son Orangina (à la manière d’une baguette magique), il se retrouve télé-transporté dans des situations toutes plus loufoques les unes que les autres. Jusqu’à ce qu’il ait terminé la dernière goutte de la bouteille et se retrouve dans une garden party assez inattendue, sur une petite île perdue au milieu de l’océan. Jusqu’à la prochaine bouteille ?

Un film déjanté qui s’inspire des écritures digitales à la TikTok ici revisitées façon cartoon, réalisé par Edouard Salier, révélé par ses clips mondialement connus de Massive Attack, Metronomy (I’m Aquarius, 2013), Justice (Civilization, 2011 et Love S.O.S2019) et plus récemment pour ses séries(Netflix et Studio+) et courts-métrages. Le print incarne la signature-mantra «C’est meilleur quand c’est secoué» avec une exécution qui joue avec les codes propriétaires de la marque tout en s’inspirant des codes ultra-contemporains du streetart. Le film est diffusé depuis le 19 avril 2021 en TV et digital, décliné dans plusieurs formats, et sera accompagné d’une campagne d’affichage et de presse à partir du 5 mai. 

Latest Ads