TitleCase Studies Mais t'as quel âge
Agency
Campaign Mais t'as quel âge ?
Advertiser H.J. Heinz
Brand Heinz

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

PostedMarch 2018
Business SectorSubscribers Only
Media Type Digital
Length

About Hungry and Foolish

HUNGRY & FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif. Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au coeur de tout, qui privilégie le story-doing au story-telling (les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces), qui co-crée des campagnes avec ses clients français et internationaux (campagnes leadés depuis Paris pour l'Europe et l'International ; appartenance au réseau global d'agences indépendantes The Network One), en restant toujours insatiables et culottés !
Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

“Le glyphosate, lui, tient toujours ses promesses” annonce Biocoop avec Hungry and Foolish

Le gouvernement renonce à sa promesse d’interdire le glyphosate d’ici 3 ans. Face à cet engagement non tenu, Biocoop dénonce avec ironie cette décision.

Vendredi 25 janvier, le Président de la République affirmait lors d’un débat citoyen que l’objectif de sortie du glyphosate d’ici 2022 ne serait “pas faisable”. Le chef de l’État s’y était pourtant engagé personnellement.

Face à ce rétropédalage, Biocoop réagit à travers une prise de parole qui révèle l’absurdité de la situation. La viralité de cette prise de position est immédiate.
En seulement 48 heures, la publication avait déjà généré 10 942 partages2 034 commentaires et atteint 451 666 personnes organiquement.

Cette prise de parole s’inscrit dans la stratégie à long terme de l’enseigne : réaffirmer les engagements inchangés qui animent la posture militante de son réseau depuis plus de 30 ans. Biocoop, qui souhaite ainsi promouvoir sa position historique sur le sujet, invite à signer une pétition citoyenne directement adressée au Président de la République.

Pour signer la pétition : L’arrêt du glyphosate : dans 3 ans ou jamais.

Latest Ads