Title#Macaron2017
Agency
Campaign #Macaron2017
Advertiser Arc
Brand Chef&Sommelier

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
StorySubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
ResultSubscribers Only
Media Type Social Media
Length

About Brainsonic

Nous sommes un fablab / Brainsonic possède une véritable culture de l’innovation « ouverte ». C’est elle qui permet la recomposition permanente de nos savoir-faire et de nos expertises. Notre organisation en tribu favorise l’émergence de nouveaux trends.


Nous sommes des makers / Chez Brainsonic, on ne fait pas faire, on sait faire. Il n’y a pas de frontières entre le conseil, la créativité et la production, ce qui nous rend plus agiles et plus réactifs dans un monde qui se transforme en permanence.


L’idéation comme moteur / Chez nous, il y a des directeurs artistiques, des technophiles, des publicitaires, des stratèges, des concepteurs rédacteurs… Tous sont liés, pour libérer les idées, à tous les étages, avec pour objectif d’atteindre les enjeux business de nos clients. 

Latest News

Les radins, les cyniques et même les racistes ont enfin une raison de donner

Il existe plus d’1,5 millions d’associations en France et toutes se battent pour gagner l’attention des altruistes, des bienveillants, et autres généreux déjà sur-sollicités.
Alors comment faire pour émerger et valoriser ses actions
lorsqu’on est une association encore méconnue du grand public ?
Pour soutenir Planète Enfants & Développement, Brainsonic a décidé d’interpeller une cible jusque-là négligée : les cyniques, les radins, les machos et même les racistes. L’agence leur a trouvé à tous, une raison de faire un don. Mauvaise, évidemment. 

La campagne « Mauvaise raison de donner »
Lancée fin novembre, la campagne « Mauvaise raison de donner » imaginée et conçue par Brainsonic se décline en Social Media avec le hashtag #RAISONSDEDONNER, en Presse (L’Express et Le Parisien), en display (Le Bon Coin, TF1, 20 minutes, Webedia et BFM TV), mais aussi en film TV (France TV).
L’objectif est de faire prendre conscience à tous que pour 1 mauvaise raison de donner, il y en a au moins 1000 de bonnes. Mille raisons à découvrir sur le site web dédié :
www.mauvaiseraisondedonner.com

Latest Ads