TitleHouse of Fans
Agency
Campaign House of Fans
Advertiser Microsoft
Brand Microsoft

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
StorySubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
ResultSubscribers Only
Media Type Branded Content
Length
More InformationSubscribers Only

About Brainsonic

Brainsonic, "The Engagement Agency", est une agence de plus de 120 talents de tous horizons, qui combine étroitement compétences éditoriales, créatives et techniques. Notre vocation : transformer la façon dont les marques engagent les individus (B2C, B2B et collaborateurs). C’est notre premier défi et notre engagement toujours renouvelé. 

Latest News

CAMILLE SABATIER NOMMÉE DIRECTRICE DU DÉVELOPPEMENT CHEZ BRAINSONIC

Camille devient directrice du développement chez Brainsonic.

Auparavant Directrice conseil pendant deux ans, Camille Sabatier a accompagné les marques Interfel, Pimkie, BPCE, Hasbro, Tout le monde contre le cancer… dans leur stratégie de communication, de la définition à l’exécution opérationnelle 360°. Occupant désormais la fonction de directrice du développement, Camille se voit confier le développement et l’activité new business de Brainsonic, une mission principalement axée sur la prospection et l'acquisition de nouveaux clients.

“Je suis ravi que Camille ait accepté de prendre ce poste. Ses qualités de développement et son enthousiasme à toute épreuve seront des atouts majeurs pour atteindre les objectifs de croissance ambitieux que nous nous sommes fixés” déclare Alexandre Desobry, directeur général chez Brainsonic.

“Les ambitions de l'agence pour les années à venir sont importantes, et je suis fière de participer à ce challenge. Les arrivées récentes, comme celle de Jean François Goize, notre montée en puissance continue sur les IA génératives, appuyées par les nombreux talents au sein de l’agence nous laissent envisager les prochaines années avec enthousiasme " conclut Camille Sabatier.

Latest Ads