Title4 Temps - Unexpected Food
Agency
Campaign Unexpected Shopping
Advertiser Unibail Rodamco
Brand Unibail Rodamco

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
Media Type Outdoor/Out of Home
Photographer C...ric V....et Subscribers Only
Art Buyer Ch.....ne L...rs Subscribers Only
Creative Director A....ne C...ue Subscribers Only
Stylist Cl....nce C..u Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

C"EST QUOI LES CODES ?

CANAL+ lance une nouvelle campagne de marque signée BETC

 

Que ceux qui n’ont jamais été tentés d’emprunter les codes CANAL+ d’un proche lèvent la main ! Que ce soit pour vibrer devant une compétition sportive, s’évader en se plongeant dans l’univers d’une série ou savourer le meilleur du cinéma, il peut être parfois difficile d’échapper à la tentation d’emprunter des codes CANAL+… La marque CANAL+ y voit la reconnaissance d’une offre de contenus incontournable et décide de s’en amuser dans une campagne audacieuse signée BETC.

Résultat ? Une saga au casting 5 étoiles réalisée par Vincent Lobelle et produite par Iconoclast. Animés par le même but - tenter d’obtenir des codes CANAL+ - les talents multiplient les stratagèmes, n’hésitant pas à remonter à la Présidence du Groupe CANAL+. Jusqu’à parfois perdre le fil et ne plus trop savoir à qui appartiennent ces fameux codes… Et CANAL+ de conclure ironiquement que “le plus simple pour partager ses codes CANAL+, c’est d’en avoir.” 

Programmée à partir du 13 novembre, cette campagne sera soutenue par un plan média d’envergure et touchera plus de 660 millions de contacts. Elle permettra aussi de redécouvrir la nouvelle identité visuelle de CANAL+, dévoilée le 4 novembre dernier.

Latest Ads