TitleAteliers Sans 4
Agency
Campaign Ateliers Sans
Advertiser Ateliers Médicis
Brand Ateliers Sans

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
PhilosophySubscribers Only
Media Type Packaging, Branding & Design
Art Director A....ne La....te Subscribers Only
Creative Director R..mi B....et Subscribers Only
Creative Director A....lie Sc....re Subscribers Only
Agency Manager C....ent Bo....au Subscribers Only
Strategy/Planning Gr....ire M...t Subscribers Only
Agency Manager M...ne Ra....on Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

#UnhappyBirthdayMrPutin

L’opération de RSF à Paris, Berlin, Londres et Moscou le 7 octobre, jour de l’assassinat d'Anna Politkovskaïa et de l'anniversaire de Vladimir Poutine. 

7 octobre

ASSASSINAT D’ANNA POLITKOVSKAÏA

ANNIVERSAIRE DE VLADIMIR POUTINE 

 

Triste coïncidence.

Le 7 octobre 2021 marquera le 15ème anniversaire de l’assassinat de la journaliste d’investigation Anna Politkovskaïa, et le 69ème anniversaire de la naissance du président russe Vladimir Poutine.

Se poser la question de l'étrange coïncidence entre ces deux dates, c'est bien sûr continuer le combat de RSF, qui était celui d'Anna, à un moment crucial : depuis la fin de l’URSS, il y a trente ans, la liberté de la presse n’a jamais été autant attaquée en Russie que ces derniers mois.

 

Alors cette année, nous appelons la communauté internationale à ne pas souhaiter un joyeux anniversaire à M. Poutine, mais plutôt un #UnhappyBirthdayMrPutin

Pour commémorer la mort d’Anna, pour exiger que toute la lumière soit enfin faite sur son assassinat, alors que le délai de prescription touche à son terme ce 7 octobre et que les commanditaires n’ont pas été retrouvés, et pour faire pression sur le président russe afin que toutes les exactions et menaces contre les journalistes en Russie cessent enfin.

 

La Russie figure à la 150ème place sur 180 pays au Classement mondial de la liberté de la presse publié par RSF en 2021.


Ce jeudi 7 octobre, Reporters sans frontières (RSF) lance une grande opération dans la presse et sur les réseaux sociaux. RSF sera présent pour une action coup de poing devant les ambassades de Russie à Paris, Londres et Berlin, ainsi que devant la rédaction de Novaïa Gazeta à Moscou, pour un lâcher symbolique de 1000 ballons noirs #UnhappyBirthdayMrPutin.

La Russie figure à la 150ème place sur 180 pays au Classement mondial de la liberté de la presse publié par RSF en 2021. 


Latest Ads