TitleEndless Debate
Agency
Campaign Bubbles / Endless Debate
Advertiser Renault Russia
Brand Renault ZOE

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Print
Executive Creative Director M....lo V....ra Subscribers Only
Creative Director Subscribers Only
Art Director Yv.....ic D...ey Subscribers Only
Copywriter M...bi Da....ta Subscribers Only
Account Manager P....ck L..a Subscribers Only
Account Manager Ch.....te B...ry Subscribers Only
Account Manager A...en D...nt Subscribers Only
Account Manager Do.....le B....er Subscribers Only

About Publicis Conseil

Lead the Change! 

Latest News

See More. Do More. Essilor lance sa première campagne de marque internationale avec Publicis Conseil et Publicis Sapient

Essilor vous invite à vivre intensément grâce à des verres adaptés à vos passions. Pour un grand nombre de personnes, un verre optique a simplement vocation à corriger la vue et pour cette raison, tous les verres se valent. C’est cette vision réductrice qu’Essilor, leader mondial du marché des verres optiques, a voulu dépasser afin de réaffirmer la spécificité et la qualité de ses verres.

Propriétaire de nombreuses technologies largement reconnues par les professionnels du secteur (comme Varilux®, Crizal® ou encore Eyezen®), Essilor puise sa force dans sa capacité à répondre au besoin de chaque porteur et lui offrir une solution sur mesure non seulement en fonction de sa correction mais aussi son style de vie. L’enjeu de la campagne était de valoriser cette offre pour renforcer la position de leader mondial d’Essilor dans le secteur de la vision mais aussi la rendre plus compréhensible.

C’est dans ce contexte de profonde transformation que Publicis Conseil et Publicis Sapient ont imaginé la campagne ‘See More. Do More’. Plus qu’une campagne, il s’agit d’une nouvelle plateforme de marque pour Essilor.

Sur un ton très authentique, la campagne exprime le fait que chaque personne est différente et se définit bien davantage par ses passions et son style de vie que par sa correction visuelle. Dès lors, afin de vivre intensément ses passions et de profiter pleinement de son quotidien, Essilor nous invite à adapter nos verres à nos besoins spécifiques, à notre mode de vie.

Cette campagne sera déployée dans le monde entier dès Janvier 2019 pour une durée 3 ans et s’appuiera sur un important dispositif 360° : TV, Presse, OOH, In store mais aussi digitaux via les sites web Essilor et réseaux sociaux.

Latest Ads