TitleFashion counterattack
Agency
Campaign Fashion counterattack
Advertiser Aides
Brand La Grande Braderie de la mode et AIDES

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

PostedMay 2018
Business SectorSubscribers Only
Media Type Print

About BETC

BETC is one of the top advertising agencies in France, and is part of the Havas Group (5th Global ranking). We are a creative hive designed to connect brands with the world through media channels such as TV, cinema, radio, print, design and the web. Our creativity and the effectiveness of our campaigns have often been awarded. We work for brands that are both French and international: Air France, Canal+, Peugeot, Evian, Disneyland, Mondelez International... 

Latest News

Le Red Star FC présente le PASS-PASSE

Un fond d’écran personnalisé intégrant le pass sanitaire des supporters pour leur permettre d’accéder plus vite au stade. 

“Depuis ce mercredi 21 juillet 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux lieux de loisir et de culture rassemblant plus de 50 personnes.”   gouvernement.fr

 

Quelques semaines plus tard, la mesure est toujours en vigueur et le stade Bauer n’échappe pas à la règle. Une contrainte pour les 3000 supporters du Red Star FC et un casse-tête logistique pour le club.  
 
Pour composer avec cette obligation, fluidifier l’accès et réjouir ses fans, le Red Star dévoile son Pass-Passe.  
 
Le Pass-Passe est un outil offert à tous les supporters audoniens, leur permettant de gagner de précieuses minutes avant de pénétrer à Bauer. Comment ? En intégrant le QR code du pass sanitaire dans 3 fonds d’écran au choix, reprenant l’iconographie du club : l’étoile, le stade et l’immeuble Z.  
 
Un gain de temps évident pour pallier les recherches incessantes dans les téléphones au moment des contrôles. Mais également un bon moyen de réaffirmer un peu plus son amour pour le club.  
 
Les supporters pourront ainsi présenter fièrement leur pass à l’entrée du stade, mais aussi des restaurants, bars, cinémas et tous les lieux requérant son usage.  
 
À quelques jours de sa prochaine rencontre face au Mans, le Red Star FC propose à ses supporters un tutoriel sur la story à la une du compte instagram du club pour accéder facilement au Pass-Passe. Le club joint ainsi l’utile à l’agréable en leur permettant de revêtir les couleurs de l’équipe de la tête au… smartphone !  
 
Le concept du pass-passe et la campagne qui en découle ont été conçus par l’agence BETC.

Latest Ads