TitleLe Papier
Agency
Campaign Le Papier
Advertiser So Foot
Brand Sofoot

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Web Film
Length
Director H...d .. B....ar Subscribers Only
Cameraman L....ic Z...i Subscribers Only
Production Company A...O Subscribers Only
Agency TV Producer F....ce Br....li Subscribers Only
Copywriter O....er A...rd Subscribers Only
Art Director A....lie Sc....re Subscribers Only
Creative Director St....ane Xi....as Subscribers Only
Advertising Manager F...ck A...se Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

NE DITES PLUS BUD MAIS BUUUUUUD

 

Après avoir fait ses premiers pas en France il y a 4 ans, Bud célèbre son succès continu à l’aide d’une campagne multicanal d’envergure sur tout le territoire métropolitain et change de nom pour l’occasion.  

 

Bud est devenue au fil de l’histoire la marque de bière d’origine d’américaine la plus vendue au monde, c’est pour cela qu’on l’appelle le “KING OF BEERS”, la reine des bières en français. Aujourd’hui, 77% des consommateurs de bière connaissent la marque. 
 
Pour continuer sur cette lancée et conquérir encore plus le territoire français, Bud dévoile en cette fin d’année une campagne de grande ampleur et change de nom pour devenir Buuuuuud.  
 
La marque au nœud papillon accompagnée par l’agence BETC a donc pris d’assaut la France de mi-novembre à mi-décembre 2022.  
 
Quand les réseaux sociaux de la marque portent fièrement le nouveau nom de la marque, dans les magasins le design du packaging a été repensé pour afficher fièrement Buuuuuud ainsi que sur les étiquettes de 13 millions de bouteilles de bière.   
 
Ce nouveau nom s’affiche aussi fièrement dans les villes avec 2 081 affichages urbains, dans mais aussi sur les transports au commun à l’instar des tramways de Lille, Toulouse ou encore Reims entièrement habillés par Buuuuud.  
 
Le dispositif compte aussi des affichages géants redécorant les stations de métro de la capitale et les grandes gares de France telles que Lyon, Marseille ou Nantes; étalant le long des quais, des couloirs et de halls les couleurs si distinctives rouge, blanc et bleu de la marque.  
 
Buuuuuud étendra également sa présence sur des médias phares tels que lequipe.fr, sofoot.com, RMC Sport ou encore sur les réseaux sociaux.  
 
Et pour célébrer comme il se doit ce changement de nom, Buuuuuud investit depuis le 22 Novembre 2022, le café de Paris au 158 rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement de Paris. 

Latest Ads