TitleÊtre dans de beaux draps
Agency
Campaign La Redoute
Advertiser La Redoute
Brand La Redoute

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
Media Type Digital
Length

About FF Paris

Une agence de solutions social, content, tech pour les marques

Une culture du résultat :

• Adidas Original lowpro football : 81% de reconnaissance spontanée / sell out multiplié par 6 dans magasins flagship

• ANSP (services à la personne) : +370 000 visiteurs uniques / +1 400 000 pages vues semaine du teasing

• Cacharel tentation (l’Oréal) : top 4 en Rrance / +20% de ventes volume / top 2 en Espagne

• Coeur tendre Coeur de Lion (bongrain) : +30% en volume / notoriété totale à 71% après première vague

• Diesel Fuel for life (l’oréal) : top 1 sur l’homme et top 5 sur la femme (mois du lancement)

• Euronews : +77% agrément positif nouvel habillage

• Pulco : +32% de notoriété spontanée / +25% ventes valeur / +20% ventes volume

• NRJ mobile : +165% de ventes de forfaits en 2008 • Orangina : +4% pdm volume / +11% d’intention d’achat / +42% de top of mind

• Mini-BN (united biscuits) : +15% ventes volume / +1 points pdm volume

• Schweppes : +11% ventes volume / +17% ventes valeur Chiffres d’impact des campagnes de communication constatés après leur diffusion en 2008.

 

Sources : IPSOS, Nielsen, côté clients, MPD France Institute, NPD chaines-grands magasins, online survey with demographix, annonceurs. Pour plus d’informations : contact@fredfarid.com. 

Latest News

BASIC-FIT, LE LEADER EUROPÉEN DES CLUBS DE FITNESS, A LA CONQUÊTE DU MARCHÉ EUROPÉEN AVEC FF PARIS

Afin d’accompagner sa stratégie de croissance en Europe, Basic-Fit, leader européen des salles de fitness, a choisi FF Paris pour lancer une nouvelle plateforme de marque globale qui a pour vocation de bousculer les codes du fitness.

À l’issue d’une compétition européenne lancée par Basic-Fit, leader des clubs de Fitness en Europe comptant plus de 500 salles aux Pays-Bas, Belgique, France, Espagne et Luxembourg, avec 1,5 million de membres et 3 500 employés, c’est FF Paris, agence créative fondée par Fred & Farid, qui accompagnera la marque dans sa stratégie d’expansion dans l’hexagone.

Les expertises «Business Intelligence» de FF au service de la stratégie de croissance Européenne de Basic-Fit

Dans le cadre de cette première collaboration, FF Paris est en charge de la nouvelle plateforme stratégique Basic-Fit pour l’Europe dans une logique de growth hacking qui sera activée sur l’ensemble du consumer journey. FF Paris a mobilisé ses expertises business intelligence et data créative afin d’accompagner Basic-Fit dans sa conquête du marché du fitness en Europe. C’est l’expérience internationale de FF et l’approche «innovative thinking» de l’équipe FF Paris qui a séduit la marque parmi toutes les offres présentées.

 « Basic Fit a une grande ambition sur le marché Européen. C’est à la fois dans l’approche stratégique orientée business et dans la pertinence créative de la proposition de FF que nous avons trouvé la traduction de cette ambition. » Redouane Zekkri (Directeur International Stratégie et Directeur Général France de Basic-Fit).

Une stratégie d’émergence afin d’incarner la marque alternative du marché

Afin de s’éloigner d’une représentation parfois excluante du fitness, la campagne de lancement choisie le contre-pied en montrant qu’une salle de sport appartient à tout le monde, une approche inclusive, déshinibante et intégrante autour d’une signature programme qui positionne à la fois la marque et l’entreprise dans toutes leurs actions : “BASIC-FIT. OUVERT À TOUS” 

La campagne “Ouvert à tous” a été dévoilée en France avec des spots radio de 20 secondes le 20 août, et est visible depuis le 26 août en TV et VOL en format 30 secondes, 20 secondes et 15 secondes. Elle sera également lancée en Belgique et aux Pays-Bas.

Latest Ads