TitleQuinoa
Agency
Campaign moins de viande autant de plaisir
Advertiser Biocoop
Brand Biocoop

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
TaglineSubscribers Only
StorySubscribers Only
Media Type Print

About Hungry and Foolish

HUNGRY & FOOLISH est une agence conseil culot stratégique et créatif. Agence 100% indépendante créée en 2006 (ex-Ledouze) par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, l'agence entame sa mue en devenant HUNGRY AND FOOLISH, une agence qui met l'humain (clients, collaborateurs) au coeur de tout, qui privilégie le story-doing au story-telling (les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces), qui co-crée des campagnes avec ses clients français et internationaux (campagnes leadés depuis Paris pour l'Europe et l'International ; appartenance au réseau global d'agences indépendantes The Network One), en restant toujours insatiables et culottés !
Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes persuadés que pour être remarquées, considérées, aimées ou préférées, les marques doivent aujourd’hui plus que jamais faire preuve de culot stratégique et créatif.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes convaincus que les marques du 21e siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Nous pensons que les marques doivent parler moins, et agir plus ! Au story-telling, nous avons toujours préféré le story-doing.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne croyons plus en la marque monolithe, qui campe sur ses positions. Nous travaillons chaque marque comme une molécule en perpétuel mouvement : une marque-molécule où chaque action de communication, sur n’importe quel point de contact nourrit la promesse et l’utilité de celle-ci.

Enfin, chez HUNGRY AND FOOLISH, nous ne « vendons » pas de campagnes à nos clients, nous les co-créons avec eux.

Chez HUNGRY AND FOOLISH, nous sommes parfois « Hungry », parfois « Foolish », souvent les deux en même temps. Et vous ? 

Latest News

Hungry and Foolish se plie en 5 pour BIC.

BIC confie à l’agence Hungry and Foolish la conception, la création et le déploiement de la nouvelle campagne de communication dédiée à sa gamme de rasoirs masculins Bic Flex.

BIC, créateur du premier rasoir monobloc en 1975, ne cesse d'innover sur ce marché en pleine transformation, accompagnant l’évolution des besoins consommateurs vers des produits plus performants. 3ème acteur européen sur ce marché, BIC entend bien gagner du terrain et convaincre les utilisateurs que sa gamme premium « BIC FLEX » est LA solution idéale pour répondre à leurs attentes.

Hungry and Foolish a donc imaginé la démonstration produit la plus cool jamais réalisée, apportant ainsi un réel vent de fraîcheur à la marque BIC et sa gamme de rasoirs masculins. BIC présente sa toute dernière innovation Flex 5 à travers un jeu de scène unique entre un consommateur et son rasoir Flex 5 incarné par un incroyable danseur. Un duo pétillant qui met en scène avec originalité, modernité et rythme les caractéristiques technologiques du rasoir. Ce parti pris créatif permet à BIC d’établir un nouveau territoire de marque où s’associent technologie et lifestyle. #BIC Flex #Be Flex.

Au cœur de la communication, un film réalisé par la talentueuse Loren Denis (Lesfilsde) dont les différentes versions seront diffusées en TV et en digital. Le dispositif s’articule également autour d’un site internet dédié, et d’une communication massive en point de vente. La mise en place de cette campagne se déploiera progressivement à partir du troisième semestre 2018 dans plus d’une dizaine de pays à travers l’Europe. La seconde phase est attendue pour 2019 et sera ponctuée de diverses activations qui viendront compléter l’écosystème imaginé par Hungry and Foolish. 

Latest Ads