TitleLes Passantes
Agency
Campaign Georges Brassens - Les Passantes
Advertiser Universal Music Group
Brand Universal Music

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
StorySubscribers Only
Media Type Music Video
Length
Production Company
Creative Director Ch.....phe C...re Subscribers Only
Director Ch.....te A....ow Subscribers Only
Producer M...n L....nt Subscribers Only
Producer H...ce .e Gu.....rg Subscribers Only
Producer A...ur C...on Subscribers Only
Producer N...r .l T...b Subscribers Only
Agency Producer T....ry Gr.....ud Subscribers Only
Agency Producer Vi....ie Me....er Subscribers Only
Post Production He....es H...S Subscribers Only

About Havas Paris

Havas Paris est une agence de communication intégrée. Réunissant l’ensemble des métiers de la communication, elle offre un conseil stratégique de haut niveau articulé autour de huit grandes communautés :• Havas Paris Seven : Brand Culture & Publicité,• Havas Paris Shopper : Retail & Commerce,• Havas Paris AMO : Réputation & Engagement,• Havas Paris Social : Social Media,• Havas Paris Digital : Digital,• Havas Paris People : People & Transformation Digitale,• Havas Paris Content : Contenus & Editorial,• Havas Paris International Consulting. 

Latest News

Parlons sexe !

Des ados échangeant sans tabous sur la sexualité telle qu’ils l’imaginent afin d’inciter à la vaccination des filles et des garçons dès 11 ans contre les papillomavirus humains. C’est le nouveau film de l’association IMAGYN signé Havas Paris.​ 

L’association IMAGYN (Initiative des Malades Atteintes de cancers GYNécologiques), avec le soutien de sa marraine Gwendoline Hamon, de Havas Paris et de BIG production, signent un film de sensibilisation sur l’importance de la vaccination contre le papillomavirus. Dans le premier rôle, des jeunes. La caméra s’insère dans leurs échanges décomplexés sur le sexe, captant leurs questions, doutes, craintes mais aussi leurs rires parfois gênés. Une tonalité juste et spontanée que la réalisatrice, Julie Navarro, a réussi à saisir en laissant librement plusieurs groupes d’ados et pré-ados discuter entre eux dans des environnements familiers.

En donnant à voir ces jeunes qui parlent de sexe et en rient, il s’agit également d’interpeller les parents. Ces jeunes qui pour l’instant en parlent vont naturellement un jour commencer à vivre leur sexualité, mais avant tout contact sexuel la seule façon d’éviter les cancers liés au papillomavirus chez l’homme et la femme est la vaccination dès 11 ans des filles et des garçons. Vaccination aujourd’hui remboursée grâce à un combat acharné d’IMAGYN auprès des institutions.

Alors qu’il s’agit de l’infection sexuellement transmissible (IST) la plus fréquente dans le monde, le papillomavirus est malheureusement encore trop méconnu en France. Cette infection qui se transmet par contact de la peau et/ou muqueuse est responsable de 6 cancers différents avec 6 300 nouveaux cas par an en France chez les hommes et les femmes et une mortalité de 2 900 personnes par an en France (sources OMS 2017) soit presque qu’autant que de décès sur les routes françaises. 

Latest Ads