TitleEt si on faisait des start-up la nouvelle ressource de l'Afrique ?
Agency
Campaign Tomorrow is Our Business
Advertiser HEC Business School
Brand HEC Paris Business School

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Print
Length
Account Manager Ca.....ne E...IN Subscribers Only
Account Manager Is....le P...t Subscribers Only
Account Manager An.....le B....et Subscribers Only
Art Director F....is d....gt Subscribers Only
Agency Producer M...on B...ux Subscribers Only
Advertising Manager Ph....pe O...r Subscribers Only
Copywriter Na....ie D...nt Subscribers Only
Strategic Planner Ma....ne H....el Subscribers Only
Art Buyer K...ne G....lou Subscribers Only
Production Company G....al ..p Subscribers Only
Art Director M....el M...u Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

AVEC GIVE FOR GOOD, LACOSTE TRANSFORME UN BON D’ENVOI EN GESTE SOLIDAIRE ENVERS LES PLUS VULNÉRABLES

Parce que la plus belle preuve d’élégance est de jouer collectif, Lacoste et BETC clôturent cette année si particulière en mettant en place une opération solidaire en faveur d’Apprentis d’Auteuil. Une association qui œuvre depuis 1866 pour l’éducation, la formation et l’insertion sociale et professionnelle des jeunes dans toute la France.  
 
Entre le 14 et le 20 décembre, tous les colis expédiés vers la France depuis le site Lacoste.com comporteront un bon d’envoi à destination de l’association Apprentis d’Auteuil. Ce bon permettra de renvoyer gratuitement un ou plusieurs vêtements, toutes marques confondues, à cette association. 
 
« Nous sommes engagés auprès d’Apprentis d’Auteuil depuis plusieurs années à travers un programme d’insertion des jeunes par le sport via la Fondation Lacoste. Avec Give For Good, nous poursuivons notre engagement aux côtés de cette association avec une nouvelle action solidaire pour les plus vulnérables » confie Catherine Spindler, EVP Global branding et marketing Lacoste  
 
Aurélie Scalabre et Olivier Aumard, Directeurs de Création chez BETC : « Après une année 2020 chahutée et des fêtes de fin d’année qui s’annoncent encore plus difficiles pour certains, nous avons souhaité ajouter un geste solidaire aux commandes en ligne Lacoste pendant l’une des semaines les plus actives du e-commerce.» 
 
En effet, nous avons pu le constater largement cette année, les placards sont souvent remplis de vêtements qui sont peu, voire jamais portés, et pourtant en très bon état. La couleur ne convient pas, la taille n’est pas la bonne, le modèle ne correspond pas…  L’initiative Give For Good permet de donner une seconde vie à ces pièces de notre garde-robe et ainsi apporter sa contribution à cette association reconnue pour son action en faveur de l’insertion sociale et professionnelle. 

 

Lacoste et Apprentis d’Auteuil

La Fondation Apprentis d’Auteuil existe depuis 1866. Reconnue d’utilité publique, elle a pour vocation d’accueillir, éduquer, former, insérer les jeunes et accompagner les familles en difficulté. En 2010, elle inaugure avec Lacoste un programme Tennis-Ecole. Ce projet permet chaque année à 500 jeunes de 6 à 20 ans, de bénéficier d’une pratique régulière du tennis dans 21 établissements d’Apprentis d’Auteuil. 
 
Cette initiative Give For Good vient renforcer un partenariat de plus de 10 ans avec cette association qui œuvre pour l’insertion sociale et professionnelle de 30 000 jeunes partout en France chaque année. 
 
Plus d’informations sur la Fondation Lacoste et ses associations partenaires sur : https://corporate.lacoste.com/fr/fondation/

Latest Ads