TitlePink Triangle
Agency
Campaign Pink Triangle
Advertiser Vangardist Magazine
Brand Vangardist Magazine/Mauthausen Memorial

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Billboard

About Serviceplan Group France

Serviceplan France est l’agence de conseil et création publicitaire membre de Serviceplan Group, premier groupe indépendant européen de communication, né en Allemagne en 1970 et encore aujourd’hui détenu par des entrepreneurs partenaires tous engagés dans la réussite commune. En France, comme dans 24 localisations du monde, Serviceplan Group a déployé l’offre « House of Communication » au sein de laquelle interagissent 4400 collaborateurs répartis au sein des agences de publicité Serviceplan et Serviceplan Health , des agences média Mediaplus, des agences digitales Plan.Net. Toutes partagent la même philosophie : « Building Best Brands ».
En France, House of Communication est présidée par Carole Giroud.
Serviceplan France (House of Communication) :
41 rue de Villiers, 92200 Neuilly-sur-Seine T. + 33 (0)1 47 58 12 58. 

Latest News

BMW MOTORRAD France choisit Serviceplan

Suite à un appel d’offre effectué en milieu d’année 2021, BMW MOTORRAD France, confie son budget de communication à Serviceplan.

Celui-ci englobe la création et la production des campagnes, la gestion des plateformes web de la marque, la stratégie CRM et son déploiement, ainsi que la gestion de ses réseaux sociaux. Ces prestations s’ajoutent à l’accompagnement sur le dispositif médias digitaux déjà mis en place chez Mediaplus (agence média du groupe), dans le cadre de The Marcom Engine.

Tout comme la réponse à cet appel d’offre intégré, le pilotage de ces missions sera transversal à Serviceplan et Plan.Net.

Les premières actions de communication sont visibles depuis le début d’année 2022 et s’appliqueront à faire transparaître la signature de la marque « Make life a ride », encore et toujours.

Pour Stéphane Perrot, Directeur Général de Serviceplan Paris, ce gain est « l’illustration parfaite du travail collectif et décloisonné de la House of Communication et un retour créatif sur une marque inspirante après 5 années de gestion de BMW Automobiles ».

Retrouvez un courte interview de Stéphane Perrot suite à ce gain :

Pour Guillaume Stortz, chef du service marketing BMW Motorrad : « Nous sommes enthousiastes à l’idée de confier la gestion de notre communication à l’agence Serviceplan, et confiants sur la capacité des équipes à saisir les opportunités dans l’environnement particulièrement évolutif et concurrentiel du secteur moto ». 

Latest Ads