TitleRhino
Agency
Campaign MAD, le musée fou d'objets
Advertiser Musée des Arts Décoratifs
Brand Musée des Arts Décoratifs (MAD)

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Outdoor/Out of Home
Post Production V....rie K..a Subscribers Only
Print Production Company G....al ..p Subscribers Only
Traffic Director E...e H....rt Subscribers Only
Copywriter Na....ie D...nt Subscribers Only
Associate Art Director J....ca F....au Subscribers Only
Associate Art Director A....ne La....te Subscribers Only
Executive Creative Director R..mi B....et Subscribers Only
Art Director A....lie Sc....re Subscribers Only
President R..mi B....et Subscribers Only
Managing Director Ca.....ne E...IN Subscribers Only
Account Director S...n H..be Subscribers Only
Account Manager Mar......ise Ba....ut Subscribers Only
Advertising Manager Pie.......xis D...s Subscribers Only
Advertising Manager Subscribers Only
Advertising Manager O....er G...t Subscribers Only
Advertising Manager P....le .e S..ze Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

Pour la Saint-Valentin, Bouygues Telecom et BETC présentent le mini-chargeur

Le smartphone a changé notre manière de vivre nos relations, en rendant nos échanges plus simples, plus libres, plus riches. Mais ils’est aussi imposé dans toutes les situations de nos vies sociales allant même jusqu’à s’inviter dans notre chambre à coucher. Réduisant ainsi le temps, les échanges et l’attention que l’on consacre à notre partenaire. Selon une étude menée pour Bouygues Telecom : 1 couple sur 2 est scotché à son portable avant de se coucher. Et cela concerne jusqu’à 66% des 18-44 ans. C’est pourquoi Bouygues Telecom innove et présente le tout premier mini-chargeur. Un chargeur au design étonnant dont le fil ne mesure que quelques centimètres. Une fois votre smartphone branché au mini-chargeur... impossible de l’utiliser au lit!

Bien évidemment, ce produit n’existe pas : il s’agit du fer de lance d’une grande campagne de sensibilisation de Bouygues Telecom sur les usages du smartphone dans la vie de couple, imaginée par son agence BETCà quelques jours de la Saint-Valentin. Dans cette campagne, le duo d’humoristes Laura Felpin et Cédric Salaun se prête à une démonstration décalée et hilarante de l’efficacité de cette technologie révolutionnairesur leur (fausse) vie de couple. De quoi donner envie, avec bienveillance, aux français de s’interroger sur leurs propres pratiques et d’apprendre à mettre leur téléphone de côté.... avec ou sans mini-chargeur. Car si le mini-chargeur n’existe pas, l’enjeu, lui, est bien réel et mérite d’être pris au sérieux. Pour aider les français à faire rimer smartphone et amour, l’opérateur a mis en place une page dédiée regorgeant de conseils pratiques, en ligne depuis le 8 février: http://bouyguestelecom.fr/saintvalentin

La campagne sera diffusée sur les plateformes sociales Facebook, Instagram, Twitter et TikTok ainsi qu’en VOL à partir du 9 février. Elle comprend des formats longs (60s et 30s) ainsi qu’une série de formats courts additionnels (10s et 15s).

Un dispositif d’influence et une opération spéciale en partenariat avec Konbini compléteront le dispositif durant le week-end de la Saint-Valentin. 

Latest Ads