TitleJour J
Agency
Campaign LE 3/9/19, JE PARTAGE LE 3919
Advertiser Secrétariat d'Etat chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les disc
Brand 3919

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Radio
Length

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

Nouvelle campagne Unibail-Rodamco-Westfield

Unibail-Rodamco-Westfield lance « Come Together », sa première campagne de communication paneuropéenne célébrant le déploiement de la marque Westfield en Europe continentale.

 

La marque sera déployée pour la première fois en Europe continentale sur sept centres en France dont six en région parisienne et un à Lille.
Ce déploiement concerne également les centres Westfield Mall of Scandinavia près de Stockholm (Suède), Westfield Arkadia à Varsovie (Pologne) et Westfield Chodov à Prague (République tchèque). D'autres destinations du Groupe suivront en 2020.

Créée par BETC et mettant en scène le grand classique des Beatles « Come Together », la nouvelle campagne du Groupe confirme le statut de destination des centres Westfield. L'expérience qui y est proposée va bien au- delà du simple shopping : les centres Westfield sont des lieux où tous peuvent se réunir et créer du lien.

Un nouveau film publicitaire est le pilier de la campagne « Come Together ». Réalisé par Fredrick Bond, il plonge les spectateurs au cœur d’un centre Westfield et suit des visiteurs à l’énergie contagieuse qui chantent et dansent sur la musique emblématique des Beatles. La chorégraphie ludique, combinée à une version modernisée de la chanson, donne naissance à un film incarnant le sens de « Come Together » au sein des centres Westfield.

Des campagnes print et réseaux sociaux sont déclinées sur le même thème, mettant en scène la rencontre, le partage d'expériences et de passions. Elles sont déclinées en cinq visuels qui incarnent les piliers de l’offre des centres du Groupe que sont la mode, les loisirs, la restauration, la famille et le partage. 

Myf Ryan, Directrice Groupe de la marque, indique : « Les attentes des consommateurs évoluent très vite. Ceux- ci ne se contentent plus de faire du shopping mais souhaitent vivre des expériences fortes et inédites. « Come Together » illustre la promesse de Westfield, la seule marque mondiale de centres de shopping de destination, d’offrir le meilleur non seulement en matière d’enseignes mais aussi de restauration, loisirs, divertissement, services, design et événements. »

Antoine Choque, Directeur de la création chez BETC souligne : « Cette nouvelle campagne est une plateforme créative audacieuse que seule une grande marque comme Westfield peut porter. Elle met en scène la joie et les émotions qui se produisent chaque jour dans les centres Westfield. »

Pour célébrer ce lancement, chaque centre concerné accueillera une performance musicale unique par un artiste international, le premier d’une série de rendez-vous réguliers. Les enseignes se mobilisent également pendant plusieurs jours et proposent des offres spéciales, des promotions et des expériences VIP.
De nouveaux services conçus pour faciliter la vie des clients seront proposés dans tous les centres, comme par exemple des voiturettes pour enfants, des kiosques de Détaxe, des casiers et vestiaires sécurisés, le Click & Services et la nouvelle carte cadeau Westfield qui pourra être utilisée dans tous les centres Westfield du pays. Le programme de fidélité qui propose l’accès à des offres, services et événements sera rebaptisé Westfield Club et proposera encore d’autres avantages fin 2019 et en 2020.

La campagne marketing « Come Together » sera lancée dans des médias traditionnels (cinéma, TV et presse) et digitaux, ainsi que sur les réseaux sociaux en France, en Suède, en Pologne, en République tchèque, en Pologne, au Royaume-Uni. 

Latest Ads