TitleJ'aime pas mettre la table
Agency
Campaign J'aime pas... (Campagne de rentrée)
Advertiser Bayard Presse
Brand J'aime Lire

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Print
Executive Creative Director Ba....te T...ry Subscribers Only
Managing Director Ba....te T...ry Subscribers Only
Account Director Subscribers Only
Managing Director L....nt A...as Subscribers Only
Art Director E..a B...us Subscribers Only
Copywriter Be....in C...é Subscribers Only
Strategy Director R....ël CHA.......ZANO Subscribers Only
Project Manager P....ne Duv.......ant Subscribers Only
Intern Ap....ne B...et Subscribers Only
Advertising Manager Na....ie B...t Subscribers Only
Advertising Manager C....ne V...s Subscribers Only
Advertising Manager Subscribers Only
Advertising Manager S...ie De.....es Subscribers Only
Advertising Manager Subscribers Only
Print Producer C...os S...o Subscribers Only
Photographer Ro....he O...ch Subscribers Only
Print Production Company B...au .e V...or Subscribers Only

About Josiane

Josiane est la maman d’un des papas de Josiane.Elle a tout fait pour que ses enfants s’épanouissent, deviennent vertueux, beaux et forts.
En tant qu’agence, Josiane fait pareil : elle accompagne les marques pour qu’elles deviennent vertueuses, belles et fortes. 

Latest News

Lancement de campagne - Des femmes à suivre avec Un Jour Ailleurs et Josiane

Des femmes à suivre avec Un Jour Ailleurs et Josiane 

Avec le lancement de sa nouvelle campagne, l’agence Josiane a souhaité révéler les valeurs de la marque Un Jour Ailleurs en faisant émerger son point de vue sur la mode et sur la société. En s’inspirant de la richesse des femmes plurielles, Un Jour Ailleurs installe sa plateforme de marque « Des Femmes À Suivre » avec une féminité qui s’affirme par sa diversité et son indépendance.

S’engager pour se démarquer du fast fashion
Avec plus de 30 ans de savoir-faire couture, Un Jour Ailleurs s’engage auprès des femmes en proposant une mode intemporelle qui permet à chaque femme de se sentir bien dans ses vêtements. La marque veut à présent faire valoir son engagement sectoriel et sociétal. Face à une industrie du fast fashion qui produit des vêtements à l’usage limité au temps d’une saison, Un Jour Ailleurs ne veut pas encourager une vision éphémère de la mode.

Gaëlle de Prunelé, Présidente d’Un Jour Ailleurs : « Il y a la nécessité de donner un supplément d’âme au savoir-faire couture. Nous voulons nous démarquer d’une mode conçue pour être éphémère. Nous appelons cela l’esprit couture. »

Laurent Allias, Papa de Josiane : « Avec ou sans loi PACTE, la raison d’être d’une marque est indispensable. Si une marque ne s’engage pas pour elle-même, elle se doit au moins de le faire pour la société. »

Des femmes à suivre dans la richesse de leur quotidien
La vie des femmes s’est enrichie. Elles sont à la fois femme active, épouse, mère, amie, … Ces femmes plurielles ne suivent plus le mouvement, elles en sont le moteur. Forte de ce constat, la marque Un Jour Ailleurs installe sa nouvelle promesse : suivre et habiller les femmes dans la richesse et la diversité de leur quotidien de femme plurielle. Un Jour Ailleurs signe désormais « Des Femmes à Suivre ».

Raphaël Chalaye - Lozano, Directeur des Stratégies de Josiane : « Les tendances sont une source d’inspiration et non pas une source d’incitation. Les femmes n’ont pas besoin qu’on leur dicte leur identité. C’est à la mode de se mettre au diapason des femmes. »

Une campagne omnicanale lancée d’abord en affichage et presse
Le plan de communication omnicanal débutera le 15 octobre avec le lancement d’une campagne nationale d’affichage et presse. Les 4 visuels de la campagne vivront également sur tous les supports retail et digitaux. À l’impact des images viendra s’ajouter très prochainement la portée des actes. Affaire à suivre. 

Latest Ads