TitleEntrez dans les coulisses
Agency
Campaign Entrez dans les coulisses
Advertiser Fnac
Brand FNAC

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Television
Length
Production Company
Director R...in Q...ot Subscribers Only
Chief Creative Officer M...o Ve.....lli Subscribers Only

About Publicis Conseil

Lead the Change! 

Latest News

CashEssentials défend les libertés individuelles et le bénéfice du cash dans sa nouvelle campagne : « Vivez libre. Payez cash. »

« Vivez libres. Payez cash. » c’est la signature de campagne qu’a choisi CashEssentials pour sa première campagne diffusée en digital et en social à partir du 22 octobre 2020. Accompagné par Publicis Conseil, Cash Essentials sensibilise le grand public à l’utilisation de l’argent liquide comme moyen de paiement
le plus sécurisé pour régler les achats du quotidien et maintenir un degré élevé de protection des données personnelles. Le meilleur moyen de rester libre et d’éviter toutes formes de traçage à l’inverse des paiement digitaux.
« Nos transactions financières en disent plus sur nous que n’importe quel réseau social. Alors même que nos libertés fondamentales sont remises en cause, il nous paraît essentiel de préserver le cash, qui est le garant de notre liberté financière. » Guillaume Lepecq, Président de CashEssentials.
« Pour soutenir ses partis-pris stratégiques, Publicis Conseil et Cash Essentials ont choisi de collaborer pour cette campagne avec l’illustrateur Noma, renommé pour ses illustrations fortes et impactantes « d’une simplicité trompeuse ». Marco Venturelli, Président de Publicis Conseil
L’étude IFOP commanditée par Brink’s France montre que 97% des Français utilisent régulièrement les espèces, plus que tout autre moyen de paiement, malgré la crise sanitaire et les incitations à utiliser le paiement sans-contact. Par ailleurs, 79% des Français s’opposent à la disparition des espèces (vs 81% en 2019). 

Latest Ads