TitleSponsoring: Les Petits Chevaux
Agency
Campaign JouéClub 2019
Advertiser Jouéclub
Brand JouéClub

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Television
Length
Creative Strategy P....ce Ch.....in Subscribers Only

About VERYGOODCHOICE

Chez VERYGOODCHOICE, nous sommes des experts, des stratèges, des planneurs stratégiques, des créatifs. Nous nous définissons comme une brand boutique indépendante média neutral. A la question : « vous vendez quoi, vous êtes spécialistes de quoi… », nous répondons : « nous apportons des solutions business, des idées stratégiques, des campagnes magnétiques, des émotions à vos publics et c’est déjà beaucoup. » Nous refusons l’ultra spécialisation, nous comptons utiliser la totalité de notre cerveau et nous souhaitons rester agiles, ouverts, polyvalents, aux côtés du décisionnaire… pour l’aider à faire les bons choix stratégiques et créatifs. Le parcours atypique des fondateurs, l’intégration de nouveaux talents et l’apport de compétences extérieures se concrétisent par des réalisations incroyablement variées. 

Latest News

LA CREATIVE BOUTIQUE VERYGOODCHOICE ANNONCE 3 NOUVELLES COLLABORATIONS

 

1. Après la création de la campagne Les Tables Barrière, l’agence parisienne VERYGOODCHOICE va de nouveau collaborer avec le Groupe BARRIÈRE pour la campagne 360 pour le lancement de l’extension de L’HÔTEL BARRIÈRE LE FOUQUET’S PARIS.

2. L’agence a également fait équipe avec smart&geek pour une première collaboration avec le SECOURS CATHOLIQUE France sur le sujet des Migrants. Les premiers portraits de la campagne sociale ICI & VIVANT sont en ligne depuis début octobre 2019.

3. Enfin, l’agence annonce le gain du budget 360TRAVAUX, une nouvelle plateforme de mise en relation d’artisans sérieux avec les particuliers, qui a été lancée par et pour des artisans indépendants soucieux de redonner leurs lettres de noblesse à leur métier. Ce service qui compte déjà plus de 5 000 artisans en France a été créé avec le soutien de la CAPEB (confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment). 

Latest Ads