TitleBienvenue au Yemen, showroom de l'armement français
Agency
Campaign Fashion Week
Advertiser Amnesty International
Brand Amnesty International France

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

PostedOctober 2019
Business SectorSubscribers Only
StorySubscribers Only
Media Type Print

About DDB Paris

Nous sommes une agence conseil en communication intégrée à l’ère du digital.La créativité est dans notre ADN, l’humain est notre source d’inspiration, la technologie est notre terrain de jeu. 

Latest News

Et si cette année, on passait #NoëlEnMaillot ? Center Parcs part en campagne avec DDB Paris dès aujourd’hui

Pour travailler la notoriété de la marque et émerger sur cette période encombrée de fin d’année, Center Parcs et son agence DDB Paris ont pris le parti de mélanger les genres en lançant la toute 1ère collection de maillots de bain de Noël pour des fêtes pas tout à fait comme les autres !

Cette année, Center Parcs invite à remiser les pulls à motifs qui grattent pour de nouvelles parures aussi stylées qu’originales.

 

Une collection inédite, made in France et 100% waterproof !

Center Parcs a ainsi développé une collection unique de maillots de bain inspirés de la plus grande tradition de Noël. Composée de modèles pour adultes et enfants, elle décline 5 motifs dont 1 commun pour de belles – et surtout décalées – photos de famille ! Pour donner vie à cette idée saugrenue, la marque s’est associée à Kiwami, marque française implantée dans le sud-ouest de la France.

Les maillots sont en vente depuis le 15 novembre sur un site e-commerce spécialement imaginé pour l’occasion : www.lesmaillotsdenoel-centerparcs.fr.

Et pour les étrenner, pour tout maillot acheté, une réduction allant jusqu’à 35% sera offerte sur une sélection de séjours Center Parcs.

À noter qu’ils seront également disponibles dès décembre dans les boutiques Center Parcs présentes dans chacun des 6 domaines français. Tarifs des maillots de bain : entre 26 € et 35 €

 

Chez Center Parcs, on adore Noël… mais plutôt en maillot !

Ainsi tous les ingrédients indispensables sont réunis pour un Noël dans la tradition, comme à la maison - des cottages familiaux au cœur de la nature, un sapin trônant fièrement au milieu du salon, une cheminée pour les veillées au coin du feu - à un détail près : on peut se baigner en famille, descendre des toboggans à toute vitesse et se laisser emporter par une Rivière Sauvage, même en plein hiver !

Conçu comme un véritable lancement produit, le dispositif se compose :

. d’une campagne d’affichage métro

. d’un plan presse (Elle, Madame Figaro, Version Femina) en décembre

. d’un volet digital jouant la carte retail et social pour diffuser et amplifier l’opération

Latest Ads