TitleNude Show
Agency
Campaign Nude Show
Advertiser Reckitt Benckiser
Brand Durex

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Philosophy (original language)Subscribers Only
Media Type Branded Content
Length
Chief Executive Officer (CEO) C...ile B...un Subscribers Only
Creative Director Em....el Bo.....es Subscribers Only
Strategic Planner M...on Mo.....ni Subscribers Only
Strategic Planner S...el P..n Subscribers Only
Creative Team D...en Le.....lly Subscribers Only
Creative Team A...n H..n Subscribers Only
Production A....ny R...N Subscribers Only
Project Manager Lo.....ah B....hi Subscribers Only
Influence Ra.....lle Al.....re Subscribers Only
Production Company B..e P...s Subscribers Only
Director J...en H...k Subscribers Only
Producer J....ie W..g Subscribers Only
Post Production C...ine S..e Subscribers Only

About DENTSU CREATIVE

Latest News

DENTSU CREATIVE s’engage pour 4 ans auprès de l’armée de Terre

A l’issue d’un appel d’offres public exigeant, l’armée de Terre choisit Dentsu Creative pour préparer le lancement, en septembre 2024, de sa campagne de recrutement pilotée par la donnée.

L’agence sera chargée du développement et de la gestion de l’ensemble de l’écosystème de recrutement pour les 4 prochaines années : campagnes de communication, expérience digitale complète (site internet, application mobile, chatbot) collecte et analyse des données, stratégie prédictive, relations presse, marketing direct…

L’ensemble avec une approche totalement intégrée en étroite collaboration avec Dentsu Public, l’agence dédiée au Gouvernement Français et aux comptes publics du groupe dentsu, qui est chargée de la stratégie et l’achat media de la Direction des Ressources Humaines de l’armée de Terre (DRHAT).
Dentsu Creative a également choisi de s’entourer de l’agence Wellcom pour les Relations Publiques.

 

16 000 jeunes à convaincre chaque année.

La France fait face à un contexte sociétal et professionnel en pleine transition, dès lors, comment continuer à gagner le cœur des jeunes Français et renforcer la désidérabilité de l’armée de Terre ? Comment rendre compte de la réalité de ses missions, de ses valeurs, avec justesse tout en reflétant la puissance de l’engagement ? Comment montrer que les aspirations des nouvelles générations peuvent également cheminer au sein de l’armée de Terre ? Tels sont les questionnements auxquels devra répondre le nouvel écosystème de communication mis en place avec l’agence afin de poursuivre la belle dynamique que ce recrutement montre depuis de nombreuses années.

« Nous sommes un des premiers recruteurs de France, et sans doute le premier de l’Etat. Nous devons toucher un nombre très important de jeunes, en particulier convaincre tous ceux qui penseraient que c’est trop difficile ou qu’ils ne sont pas faits pour cela qu’il existe une place pour eux dans l’armée de Terre » déclare le Lieutenant-colonel Hubert de Quievrecourt, Chef du bureau marketing de recrutement.

« Nous partageons des valeurs fondamentales avec l’armée de Terre. L’engagement pour la France, le sens du devoir et la détermination à faire face aux défis communs nous unissent. Nous sommes en outre devenus « société à mission » et notre dévouement envers la réussite de cette mission s’en trouve renforcé. Non seulement parce qu’elle nous passionne en tant que communicants, mais avant tout parce qu’elle nous concerne en tant qu’êtres humains et citoyens » ajoute Nathaël Duboc, Directeur Général de Dentsu Creative.

 

Dentsu Creative affirme son modèle.

Cette victoire majeure face aux acteurs leaders du marché confirme la pertinence du modèle de Dentsu Creative France. Avec une offre intégrée unique, son concept de « Créativité transformative » et sa proximité avec le media, l’agence combine sens, performance et technologie au service de ses clients.

« Après 9 mois de compétition d’une exigence incroyable, je suis vraiment très fier de cette victoire qui incarne à la fois notre modèle mais aussi les valeurs humaines, collectives et solidaires qui ont rendu possible cette proposition de haut niveau faite à l’armée de Terre » explique Nathaël Duboc.

L’agence confirme par ailleurs sa bonne dynamique 2024 avec plusieurs autres gains depuis le début de l’année : Amplifon, Legrand, Capri Sun (Social) qui viennent renforcer le portefeuille clients de l’agence composé notamment de Jardiland, Zeiss, Midas, Generali, Air-France Flying Blue, Pilot, Oxford, Stihl, Daïkin, ecosystem…

Les premières actions seront visibles courant septembre 2024. 

Latest Ads