TitleLoto de la cagnotte oubliée
Agency
Campaign Loto de la cagnotte oubliée
Advertiser Française des Jeux
Brand Loto

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
StorySubscribers Only
Media Type Billboard
Executive Creative Director O....er A...rd Subscribers Only
Account Manager M....eu L....er Subscribers Only
Advertising Manager J...e M....ez Subscribers Only
Art Director T...as D...rt Subscribers Only
Copywriter O....er M...e Subscribers Only
Traffic Manager Na....ie Sa.....ne Subscribers Only
Account Manager M....ne P...i Subscribers Only
Advertising Manager F...a R...ud Subscribers Only
Advertising Manager Vi....re L...r Subscribers Only
Account Manager M...ne P....se Subscribers Only
Sound Production ..M .�� G...n U...ed M...c Subscribers Only

About BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

ON NE PEUT PAS SE PRIVER DE TOUT : LE NUMÉRIQUE

Après une année d’inflation record, le budget des Français continue d’être lourdement impacté. Les hausses de prix successives et généralisées ont contraint les ménages à changer leurs habitudes de consommation. Entre arbitrage, optimisation des dépenses ou encore recherche de bons plans, les Français ont dû s’adapter pour y faire face.

Mais on ne peut quand même pas se priver de tout…

Alors que plus d’1 Français sur 2 serait prêt à renoncer à des dépenses courantes pour maintenir son abonnement mobile, E.Leclerc, accompagnée par son agence BETC, défend l’accès au numérique et renouvelle son combat historique dans la défense du pouvoir d’achat.

Réalisé par Adrien Armanet, ce nouveau film met en scène avec humour un père de famille bien décidé à nous prouver que l’on peut très bien se débrouiller sans connexion… Force est de constater que malgré toute sa bonne humeur et ses efforts, sa famille ne semble pas partager le même enthousiasme.

En effet, le numérique est devenu indispensable au quotidien, pour communiquer avec ses proches, refaire sa carte d’identité, prendre rendez-vous chez le médecin...

Pour permettre à tous de profiter pleinement du numérique, le forfait Réglo Mobile 70 Go est à 7,95€ et le smartphone Logicom Solar Pro est à 94,50€.

La campagne est diffusée en TV, VOL à partir du 3 septembre et sera également déployée en presse, digital et magasin. 

Latest Ads