TitleBénévolat
Agency
Campaign Concert
Advertiser Crédit Mutuel
Brand Crédit Mutuel

Want to see all the credits ? this content is for subscribers only

Subscribe and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

Date of First Broadcast/Publication Subscribers Only
Business SectorSubscribers Only
Media Type Television
Length
Director Y..n A...l Subscribers Only
Director of Photography (DOP) R..y C....in Subscribers Only
Production Company G..g L..e Subscribers Only
Producer Gr....at D....ri Subscribers Only
Agency TV Producer V....ur i...id Subscribers Only
Director of Production Ro....he L...ro Subscribers Only
Chief Decorator Ba....te Gl....nn Subscribers Only
Technical Op....di M..t Subscribers Only
Editor Al.....ne L....ra Subscribers Only
Post-production Producer R....go Po....co Subscribers Only
Post-production Producer S...h Sc.....ann Subscribers Only

About Havas Paris

Havas Paris est une agence de communication intégrée. Réunissant l’ensemble des métiers de la communication, elle offre un conseil stratégique de haut niveau articulé autour de huit grandes communautés :• Havas Paris Seven : Brand Culture & Publicité,• Havas Paris Shopper : Retail & Commerce,• Havas Paris AMO : Réputation & Engagement,• Havas Paris Social : Social Media,• Havas Paris Digital : Digital,• Havas Paris People : People & Transformation Digitale,• Havas Paris Content : Contenus & Editorial,• Havas Paris International Consulting. 

Latest News

PREMIÈRE CAMPAGNE POUR L’ANAH ET HAVAS PARIS. UN SOUTIEN FINANCIER POUR AIDER À PRÉSERVER L'AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES OU EN SITUATION DE HANDICAP.

 

Havas Paris fait ses premiers pas avec l’Anah en dévoilant « La joie de vivre ». Une campagne positive, empreinte d’humour, qui vient souligner les bienfaits de la nouvelle offre de l’Anah et son programme France Rénov’ pour prolonger l’autonomie des personnes âgées et/ou en situation de handicap en adaptant leur logement.

 Aujourd’hui, de nombreuses personnes âgées ou en situation de handicap sont trop souvent dirigées vers des établissements spécialisés, faute de logements adaptés à leur situation, souvent par manque de moyens financiers. En réponse à ce constat, le gouvernement s’est engagé à aider les personnes confrontées à cette situation, ou les plus prévoyantes, à la réalisation de travaux d’adaptation de leur résidence afin de prolonger leur autonomie et leur qualité de vie. Cette réponse s’est concrétisée depuis le 1er janvier 2024 à travers l’offre MaPrimeAdapt’ lancée par l’Anah proposant une aide financière et un accompagnement sur mesure par des professionnels France Renov’.

Pour souligner les bienfaits de cette initiative, la nouvelle campagne, conçue par Havas Paris et produite par HRCLS, met en scène deux personnages chantants et dansants joyeusement, chez eux, affranchis de leur dépendance aux autres. L’expression d'une liberté préservée et de l’impact positif qu’un aménagement adapté peut avoir sur leur vie quotidienne : de la joie de vivre, tout simplement.

Au-delà des personnes concernées directement par cette aide, la campagne vise également à sensibiliser le plus grand nombre, dont les  proches, souvent impliqués et prescripteurs dans l’accompagnement de leurs relatifs dans cette quête d’indépendance. La campagne est déployée en TV et digital sous la forme de deux films de 30 secondes, déclinés en print. Elle est diffusée dès à présent et ce jusqu’en mai 2024.

Latest Ads